Révélé en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’Amour, Nikola Lozina s’est présenté comme un courtier en assurance, tiré à quatre épingles et désireux de trouver la femme de sa vie. Il ne s’est ainsi pas montré insensible au charme de Milla Jasmine, qui, initialement venue pour séduire Gabano Manenc, a préféré jeté son dévolu sur le grand Belge. Mais malgré la démarche de la sulfureuse brune, Nikola a finalement décidé de repartir seul, prenant la jeune femme de court.
Nikola a ensuite participé à la saison controversée des Anges 8, avant de rejoindre le casting des Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde. Un programme qui lui a valu de se faire bien voir de la bande de joyeux sudistes, puisque l’année suivante, les téléspectateurs le retrouvent dans Les Marseillais South America et participe ensuite aux Marseillais vs Le Reste du Monde 2.
Par la suite, il s’est imposé comme un candidat emblématique de télé-réalité et a enchaîné les tournages du cross des Marseillais. C’est ainsi qu’il s’est mis en couple avec Jessica Thivenin, en 2016. Mais au bout de près d’un an d’amour, la native de Tarascon a mis un terme à leur relation, après une supposée infidélité de Nikola.
Un homme fragile ?
Jessica n’a donné aucune chance à son ex de pouvoir se rattraper, puisque quelques mois après l’annonce de leur rupture en 2017, elle officialisait sa liaison avec Thibault Garcia. L’année suivante, Nikola s’est consolé dans les bras de Laura Lempika. Après un début de relation houleux, le couple a annoncé attendre son premier enfant. Laura a donné naissance à leur petit Zlatan le 11 décembre 2020, puis toute la famille est partie s’installer à Dubaï.
Le 26 août 2022, les jeunes parents se sont passé la bague au doigt aux Baléares, en Espagne, devant les caméras de W9. Mais si Nikola et Laura étaient convaincus de filer le grand amour, il faut croire que les choses étaient bien différentes derrière les portes closes. Car seulement quatre mois après leur mariage, les deux candidats ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Depuis, Nikola est rentré vivre en Belgique, tandis que Laura Lempika est restée à Dubaï avec leur fils. Une situation qu’a beaucoup de mal à vivre le jeune papa, bien qu’il soit resté en excellents termes avec son ex.
Nikola Lozina dépressif ?
Depuis le 1er avril, W9 diffuse The Power, une nouvelle émission de télé-réalité, qui réunit treize candidats bien connus du public. Celui qui se fait surnommer "le lord" a accepté de relever le challenge et bien fait comprendre qu’il n’hésitera pas à user de tous les moyens possibles pour remporter les 20 000 euros destinés à une association. Auprès de Voici, Nikola, qui ne recherche pas spécialement l'amour, est revenu sur son célibat, affirmant être "dans une seconde jeunesse". En témoigne sa récente greffe capillaire, dont il n’est pas peu fier :
C’est en train de repousser ! Pour cet été, je suis au top. Queue de cheval, chignon… Je suis au max ! J’ai perdu quelques kilos et je vais continuer et je vais continuer à en perdre.
A-t-il assuré.
Il est vrai que depuis qu’il est devenu père célibataire, Nikola Lozina s’est quelque peu laissé aller et a pris pas mal de poids.
Un changement d’apparence qui devrait toutefois ne pas durer, si l'on en croit le jeune homme de 30 ans, déterminé à se reprendre en main :
Le poids, j'en ai vraiment pris beaucoup dans la gueule. Je pense que j'ai fait une mini-dépression quand ça a été fini avec Laura, ces derniers mois. Ça n'a rien à voir avec elle mais moi, je me sentais mal dans ma peau. J'ai beaucoup ramassé et je ramasse encore à l'heure actuelle.
A-t-il avoué, ajoutant qu’il avait retrouvé une bonne hygiène de vie.
Là, ça va mieux. Quand ça va mieux dans ton esprit, ça va mieux dans ton corps. En tout cas, je fais du sport, je mange mieux et je pense que cet été on retrouvera le Niko de ses débuts.
"The lord is back"... Rendez-vous d'ici quelques mois !