En juillet dernier, Thibault Garcia a conquis le public avec le clip de son titre Candela. La chanson, en featuring avec DJ Assad, a fait danser ses fans tout l'été. Cet automne, l'époux de Jessica Thivenin s'apprête à sortir un nouveau son dont il vient de tourner le clip sous le soleil de Dubaï. Sur Instagram, le papa de Maylone a dévoilé plusieurs clichés de cette journée. Et les internautes ont été nombreux à remarquer que l'une de ses danseuses ressemblait à Shanna Kress.
Le sosie de Shanna ?
Tout sourire devant une piscine, Thibault Garcia, vêtu d'un bermuda et d'une chemise à fleurs, pose entouré d'un groupe de danseurs. En maillot de bain, les figurants semblent ultra détendus. Et si l'on s'attarde sur leurs visages, on peut apercevoir que l'une des jeunes femmes est le sosie de Shanna Kress. Pulpeuse à souhait, la jolie brune possède presque les mêmes traits que l'ex du marseillais.
Évidemment, ce détail n'est pas passé inaperçu. Les followers du candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ont été nombreux à commenter ce troublant élément.
OMG j’ai cru y avait Shanna derrière lui.On croirait Shanna à gauche.
D’où le complexe des fesses MDR.
Un clip jugé vulgaire
Enfin, les abonnés de Thibault Garcia n'ont pas tous trouvé les premières images de ce clip de bon goût. Plusieurs d'entre eux ont même jugé les danseurs trop vulgaires. Vêtues de maillots échancrés, les figurantes n'ont pas fait l'unanimité sur la toile. Leurs poses et silhouettes ont déplu tout comme les deux personnages masculins présents sur le tournage. Certains fans ont aussi évoqué la jalousie supposée de Jessica Thivenin qui, selon eux, aurait volontairement sélectionné des danseuses au physique "peu avantageux" :
PTDR Jessica elle a dit ok pour, les meufs mais que des moches alors.
Abusé la tronche des nanas.....
Pour le moment, Thibault Garcia n'a pas réagi à ces commentaires. Le jeune homme n'a pas non plus dévoilé le titre de son nouveau son ni même sa date de sortie sur YouTube ainsi que sur les plateformes de téléchargement légal.