Jessica Thivenin fait énormément parler d’elle ces derniers temps. Depuis le 21 juin 2022, le livre de Jessica Thivenin, Mes enfants, mes batailles, est disponible. La star de la télé-réalité et influenceuse à plus de 6,2 millions d’abonnés sur Instagram, s’est confiée comme jamais dans cette nouvelle œuvre.

Elle ne s’attendait sans doute pas à ce que cela fasse autant parler les internautes et que ses révélations mettent à mal son compagnon Thibault Garcia.

Le jeune homme menacé de mort

Des internautes n’ont pas hésité à partager des passages croustillants du livre de Jessica Thivenin sur la Toile. Dans les extraits dévoilés, nous apprenons que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont traversé une grosse crise de couple lorsque la jolie blonde était enceinte de leur deuxième enfant.

Excédé, Thibault Garcia lui aurait même demandé de mettre un terme à sa grossesse, lui qui ne voulait pas d’un enfant dans ces conditions.

Cela n’a pas manqué de provoquer la colère des internautes qui s’en prennent désormais à lui. C’est via une story qu’il a déclaré :

Je me fais dégommer, je reçois des menaces, c'est des malades. J’ai reçu des menaces de mort et tout...

Jessica Thivenin a déjà appelé les gens à ne pas sortir les extraits de leur contexte et de lire l’intégralité de son œuvre afin de comprendre toute l’histoire.

Elle répond aux internautes

Depuis des années, les internautes pensent que Thibault Garcia n’est pas sincère envers Jessica Thivenin. La polémique créée suite aux récentes confidences de Jessica dans son livre, a relancé cette rumeur voulant que le jeune homme ne l’aime tout simplement pas.

C’est via sa story Snapchat que Jessica a alors répondu :

Comment vous pensez qu’une personne peut rester cinq ans avec moi, faire deux enfants, s’il ne m’aime pas ?

Elle souligne le fait que Thibault avait la notoriété et l’argent avant même de la rencontrer et que, par conséquent, il ne s’est pas mis avec elle pour ça.

On est ensemble tout le temps donc comment tu peux passer 24/24 avec quelqu’un si tu ne l’aime pas ? Vous n’êtes pas dans notre lit, dans notre vie. Je vous assure que tout va bien.

Qu’en pensez-vous ?