Comme toujours, le tournage d'une émission de télé-réalité offre son lot de conflits et d'émotions fortes. Entre les histoires d'amour, d'amitié, les trahisons et les mensonges, de nombreux clashs éclatent.
D'ailleurs, il n'est pas rare de voir des bagarres exploser au sein des différentes aventures notamment chez Les Marseillais. Comme vous le savez, chacun d'entre eux dispose d'un caractère bien trempé ! D'ailleurs, une information de la plus haute importance vient d'être dévoilée sur Instagram concernant Les Marseillais à Dubaï.
Thibault Garcia, violent envers Maeva Ghennam ?
Selon des révélations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ le mari de Jessica Thivenin aurait été agressif envers la marseillaise. D'après le blogueur, durant une soirée sur un bateau où un énorme clash a éclaté entre les marseillais, Thibault Garcia aurait lancé un verre sur Maeva Ghennam :
Thibault a lancé un verre sur Maëva mais ça n'a pas été montré. Il a failli la toucher et il y a eu plein de bouts de verre par terre du coup, c'est pour ça que Thibault voulait autant s'excuser envers Maëva Ghennam et que l'on entend Paga dire à un moment : 'Attention aux bouts de verre'.
On vous invite à découvrir l'ensemble de ses révélations ci-dessous :
Maeva Ghennam silencieuse sur cette affaire ?
Maeva Ghennam ne s'est pour le moment pas expliquée concernant ce clash. Mais on imagine que celle qui a pour habitude de donner son avis sur les épisodes des Marseillais à Dubaï ne manquera pas de donner sa version des faits le moment voulu. En effet, les fans de la jeune femme ont été choqués par cette histoire.
Pour l’instant, elle est restée très silencieuse sur les réseaux sociaux concernant cette affaire. Reste à voir si elle s’exprimera d’ici peu étant donné que Maeva a toujours eu beaucoup d'affection pour Thibault qu'elle qualifiait de "papa de l'aventure".
En revanche, sachez que l'influenceuse s'est enfin réconciliée avec Greg Yega à la suite d'un gros cadeau qui lui a fait. En effet, ce dernier connaît bien les goûts de sa princesse ! Reste à voir si cette trêve va durer dans le temps...