En 2010, Thomas Vitiello a marqué la saison 4 de Secret Story avec un des secrets les plus forts de toutes les saisons confondues : « Je suis né hermaphrodite ». Réservé dans un premier temps, Thomas Vitiello s’est rapproché de Benoît Dubois, le gagnant de cette édition, qui lui a permis de se lâcher. Les deux ont alors débuté une belle histoire d’amitié en formant un duo hilarant aux critiques très acerbes sur les autres candidats.
Ainsi, Thomas Vitiello est devenu Josiane et Benoît Dubois s’amusait à se faire appeler Brigitte lors de leurs sketchs improvisés.
De moins en moins présent à la télévision
En plus de s’être essayé à l’humour avec son comparse de toujours, Thomas Vitiello a également dévoilé son single Beautiful Mind en 2011. Il avait pu interpréter sa chanson dans l’émission Carré Viiip. Il a participé au programme avec Benoît Dubois. Malheureusement, celui-ci s’est arrêté peu de temps après son lancement en raison de mauvaises audiences.
Bien décidé à laisser cette mauvaise nouvelle derrière eux, le duo s’est lancé sur scène avec leur spectacle Brigitte et Josiane font leur comic-out en 2012. Les téléspectateurs ont ensuite pu les retrouver dans la mini-série Mauvaiiiises pour Le Mag sur NRJ12.
Enfin, Thomas Vitiello s’est essayé à la comédie en participant à la série Dreams : 1 rêve, 2 vies en 2014 et qui n’a connu qu’une seule saison de 40 épisodes.
Une nouvelle vie à Londres
Désormais, Thomas Vitiello vit sa vie loin de son ancien acolyte Benoît Dubois. C’est à Londres qu’il réside et est devenu make-up artist sous le nom de Tomaso. Le jeune homme travaille notamment pour Dior, rien que ça.
Il assume maintenant pleinement sa part de féminité et n’hésite pas à se dévoiler en drag-queen pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Thomas Vitiello adore leur dévoiler des collages de ses incroyables transformations.
Si Thomas Vitiello s’est éloigné de Benoît Dubois, le gagnant de Secret Story 4 continue de le suivre sur la toile.
Quoi qu’il en soit, il se murmure qu’une version française de RuPaul's Drag Race pourrait éventuellement voir le jour. Pourquoi pas ne pas y retrouver la Josiane ?