Tiffany Gounin s’est fait connaître en devenant finaliste de Koh-Lanta. Après avoir tenté sa chance deux fois dans l’émission d’aventure de TF1, la jolie blonde s’est lancée dans la télé-réalité où elle a connu une histoire tumultueuse avec Raphaël Pépin.

Si elle fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour une très heureuse nouvelle. Celle qui a refait sa vie attend son tout premier enfant !

Une jeune femme à la vie privée bien gardée

Lors d’une session questions/réponses sur Instagam, Tiffany Gounin a bien voulu en dire davantage à ses abonnés. Celle qui a dit aller bien mieux désormais que lors de ses trois premiers mois de grossesse où elle était nauséeuse, a également expliqué la raison pour laquelle elle ne postait pas toute sa vie comme la plupart des influenceuses.

Parce que c’est mon choix ! J’ai toujours fait attention aux réseaux sociaux et je veux protéger ma famille car je sais à quel point les gens peuvent être mauvais ! De nos jours, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, que ça soit bien ou pas bien, on sera toujours jugé et critiqué ! Et je trouve ça important de garder un peu d’intimité, de vie privée. Il y a des choses qui ne se montrent pas selon moi, qui sont trop personnelles et d’autres qui sont un plaisir d’être partagées. Il faut trouver le juste milieu.

Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, elle compte bien faire davantage de stories pour partager avec sa communauté afin d’échanger également avec les mamans et futures mamans.

StarMag.com

Va-t-elle exposer son enfant ?

Cependant, ne comptez pas sur elle pour vous dévoiler le visage de son bébé. Hors de question pour elle également de participer à Mamans & Célèbres. Elle compte simplement montrer « le bas du corps » de son enfant et sans doute ses mains et ses pieds. Pour le reste, cela restera du domaine privé.

Tiffany Gounin est déjà très protectrice et a affirmé avoir attendu 5 mois de grossesse avant d’annoncer la nouvelle sur la Toile afin d’être sûre que « tout aille bien » pour son bébé.

StarMag.com

Si Tiffany Gounin connaît déjà le sexe du bébé, elle affirme qu’elle va très prochainement l’annoncer sur les réseaux sociaux. De quoi ravir ses admirateurs.

StarMag.com