Jusqu'où ira Tom Brusse ? Après avoir quitté Sarah Lopez en direct à la télévision espagnole, le candidat de télé-réalité semble prêt à lui faire du tort. Invité par le blogueur @Vaaruecos à s'exprimer lors d'un live avec son ex, le jeune homme a précisé que ce n'était "pas une bonne idée". Pire, ce dernier a assuré qu'il détenait des informations susceptibles de faire du bruit. Info ou intox ? Encore sous le choc de cette violente rupture, la jolie brune n'a pas l'intention de se laisser faire.

Des menaces assorties de chantage ?

À peine sorti de la version espagnole de Secret Story, Tom Brusse a tenté de reconquérir ses fans français. Ravi de son expérience dans cette émission de télé-réalité où il a eu une aventure avec une autre Sara, le jeune homme a annoncé qu'il avait de nombreux projets. Et alors que Vaaruecos lui a fait part de son désir d'organiser un live Instagram avec Sarah Lopez, le Madrilène a subitement changé d'avis. En story sur le réseau social au logo rose, l'influenceur a avoué qu'il désirait se rétracter. La raison ? Il pourrait dévoiler de gros dossiers sur son ex :

Si je commence à parler, ça peut faire très très mal. J’ai des dossiers, mais, vous n’êtes pas prêts !

A-t-il lancé avant de demander à sa communauté s'il devait "le faire ou non".

 Sarah Lopez se confie @Instagram

Surpris, le blogueur a aussitôt relayé ces menaces pour le moins étonnantes.

La réponse de Sarah Lopez

De son côté, Sarah Lopez a avoué qu'elle avait beaucoup de mal à se remettre de cette trahison. Si elle tente de poursuivre sa vie, elle est régulièrement envahie par des crises de larmes. Après avoir pris connaissance des propos de son ex, la jolie brune a avoué qu'elle ne se sentait "absolument pas concernée par ça". Déjà "assez rabaissée" ces dernières semaines, la jeune femme précise que son ex devrait arrêter.

 Sarah Lopez se confie @Instagram
Sarah Lopez se confie @Instagram

Tom Brusse entendra-t-il son appel ?