C’est en 2018, grâce à sa brève idylle avec Nadège Lacroix, que Tom Brusse a commencé à se faire connaître en France. L’année suivante, il participe à la sixième saison des Princes et Princesses de l’Amour, en tant que prétendant de Cynthia Khalifeh, avant de tourner le dos à la télé-réalité française.
Le jeune homme vient de faire son retour cette année dans 10 Couples Parfaits 5, où il est rapidement tombé sous le charme de Sarah Lopez. Et les deux candidats semblaient filer le parfait amour, au vu de leurs publications sur les réseaux sociaux et leurs projets d’avenir. Mais le conte de fée aura été de courte durée, au grand dam de Sarah.
Une rupture humiliante
S’il n’était pas encore très connu dans l'Hexagone, Tom est en revanche plutôt célèbre de l’autre côté des Pyrénées. L’entrepreneur de 29 ans, qui a participé à plusieurs programmes de télé-réalité espagnols, s’est notamment fait remarquer pour son comportement de goujat envers la gent féminine. Et il vient dernièrement de faire honneur à sa réputation.
Tom a été invité par la production a intégrer la version espagnole de Secret Story en tant que guest. Dès son arrivée dans le jeu, il a immédiatement eu le béguin pour une autre candidate, prénommée Sara Cruz. Et alors que Sarah Lopez attendait patiemment son retour à Dubaï, Tom a préféré rompre avec cette dernière en direct d’un prime de l’émission. Une décision qu’il ne semble absolument pas regretter, si l’on en croit sa dernière story Instagram.
“Je suis heureux”
Le Madrilène vient de quitter la maison des secrets. Ce vendredi 1er avril, à peine arrivé chez lui, il s’est empressé de donner de ses nouvelles sur le célèbre réseau social :
Je suis de retour chez moi, avec ma sœur qui m’a fait la surprise. Je suis rentré hier, je voulais juste vous dire merci pour tout.
A-t-il déclaré à ses abonnés, dans la langue de Cervantes. Et de poursuivre :
Secret Story a été une expérience vraiment merveilleuse et, qu’est-ce que je peux ajouter… Je suis heureux. Le plus important dans la vie, c’est d’être heureux… Toutes les mauvaises vibes sont à jeter aux enfers. Je vous embrasse.
On se doute bien que Tom évoquait à demi-mots sa rupture fracassante avec Sarah Lopez. Celle-ci avait d’ailleurs elle aussi réagi sur Instagram, faisant part de son “dégoût” :
J’ai honte d’avoir pu croire en un homme comme ça. Répugnant, c’est le seul mot qui me vient à l’heure actuelle.
Tom, qui a reproché à Sarah Lopez d’être à l’origine de l’élimination de sa nouvelle copine, semble lui aussi avoir définitivement tiré un trait sur son ex. Après s’être mis en couple avec Sara Cruz, âgée de 20 ans, il expliquait à la présentatrice Sandra Barneda :
Je vais confesser quelque chose. (...) Je la vois comme quelqu'un de très droite, très transparente avec son cœur. Elle me comprend à 100 %. D'un regard, nous nous comprenons. J'ai eu un coup de foudre en trois jours. Au départ, je ne pensais pas pouvoir être avec une fille plus jeune que moi, mais elle, je la trouve super mature.
Tom Brusse appréhende d'avoir à régler ses comptes
Cependant, d’après certains blogueurs bien renseignés, le jeune homme ferait en réalité bonne figure et serait peu pressé de devoir affronter la candidate découverte dans Secret Story 10 :
Tom stresse à l’idée des retrouvailles avec son ex-compagne, évidemment il parle de Sarah Lopez. Il avoue qu’il préfère rester chez lui à vie pour ne pas faire face aux problèmes qui l’attendent à l’extérieur.
À votre avis, Tom Brusse prendra-t-il ses responsabilités ?