S’il n’était pas encore un candidat de télé-réalité connu en France, Tom Brusse a néanmoins su y remédier d’une manière bien discutable. C’est en 2019 qu’il participe à sa première télé-réalité française, en tant que prétendant dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6.
Les téléspectateurs l’ont ensuite retrouvé cette année, dans la cinquième saison de 10 Couples Parfaits. Il est rapidement tombé sous le charme de Sarah Lopez et les deux jeunes gens sont repartis en couple de l’aventure.
Et depuis la fin du tournage, Tom et Sarah semblaient vivre le grand amour. Seulement, le conte de fée a pris fin lorsque le jeune homme a accepté de figurer en tant que guest dans la version espagnole de Secret Story. Car Tom est plutôt célèbre chez nos voisins ibériques, qui ont pu le suivre dans diverses émissions de télé-réalité.
Une rupture fracassante
À peine arrivé dans la maison des secrets espagnole, Tom a vite fait d’oublier sa belle, qui attendait son retour à Dubaï. Il s’est, en effet, immédiatement amouraché d’une dénommée Sara Cruz avant d’annoncer publiquement à Sarah Lopez qu’il mettait fin à leur relation. Une humiliation en direct de l’émission qui a grandement agité la toile et valu à l’ancienne candidate de Secret Story 10 une vague de soutien.
Cependant, Tom, qui vient de quitter le jeu, n’a pas vraiment semblé regretter son comportement. Il a même déclaré se sentir “heureux” dans l'une de ses récentes stories Instagram. Mais d’après les informations de blogueurs bien renseignés, l’entrepreneur de 29 ans ferait seulement de son mieux pour ne rien laisser paraître :
Tom stresse à l’idée des retrouvailles avec son ex-compagne, évidemment, il parle de Sarah Lopez. Il avoue qu’il préfère rester chez lui pour ne pas faire face aux problèmes qui l’attendent à l’extérieur.
Tom Brusse regrette son attitude ?
Alors qu’il n’avait pas explicitement évoqué sa rupture dans sa story, Tom s’est visiblement entre temps remis en question. Aussi a-t-il accordé une interview au blogueur @vaarruecos ce samedi 2 avril. Et si l’on en croit ses propos, il aurait préféré que les choses se passent autrement et reconnaît avoir manqué de classe :
C’est vrai que la manière dont les choses se sont produites et se sont passées ne sont pas belles à voir. C’est vraiment pas beau. J’en suis vraiment pas fier. On n’est pas parfaits, on fait des erreurs.
Alors qu’il se disait très épris de sa nouvelle conquête, Tom a fait comprendre qu’il n’était à présent plus sûr de s'engager avec Sara Cruz :
Je suis perdu, je dois me retrouver avant d’engager quoi que ce soit.
Quant à une éventuelle confrontation avec Sarah Lopez, celui qui ne sait plus où il en est préfère encore patienter avant de faire face à ses responsabilités :
J’ai très envie de lui parler mais je n’ose pas. Je tenterai de lui parler une fois que ça ira mieux. Je sais que j’ai été lâche avec elle… Et j’ai m*rdé, c’est une fille merveilleuse.
Alors que Sarah Lopez prépare une interview avec Jeremstar qui promet des informations choc, Tom Brusse tenterait-il de se racheter une image ?