La nouvelle saison des Marseillais a démarré et le moins que l'on puisse dire, c'est que les scandales et polémiques sont déjà bien présents ! Et la star en matière de clashs cette année, c'est bien Maeva Ghennam. Cette dernière a tout bonnement fait une arrivée fracassante sur le tournage. En à peine quelques jours, la jolie brune s'est déjà mise en couple et celle-ci s'est clashée à plusieurs reprises. Un bon démarrage en somme ! Car au cours de cette aventure, Maeva Ghennam ne s'est clairement pas fait que des amis. Ses rapports avec la nouvelle arrivée, Trystana ont ainsi été très compliqués...
Maeva Ghennam balance sur Trystana
Récemment interrogée par le journaliste JeffLang2Vip, la jeune femme a dit tout le mal qu'elle pensait de l'ex de Benjamin Samat :
J’ai 21 ans, j’en ai fréquenté des filles, j’en ai vu des faux-culs et des hypocrites… Mais elle, c’est la queen des queens, la Cardi B, la Nicki Minaj, la Beyoncé des hypocrites la fille ! Benjamin m’a dit qu’elle était venue à 25% pour lui et 75% pour la télé.
Et celle-ci d'ajouter :
Ce qu’il faut savoir, c’est que Benjamin avait arrêté la télé pour elle. Donc arriver dans une aventure, c’est un peu culotté ! Tu l’as fait arrêter pendant je ne sais pas combien d’années pour après te pointer dans Les Marseillais ? Ça va pas avec ta vie.
Trystana n'est pas la seule à être dans le collimateur de Maeva Ghennam ! Astrid Nelsia s'est, elle aussi, récemment attirée les foudres de la marseillaise...