Depuis leur coup de foudre en 2021 dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa Ciurleo vivent sur un petit nuage. Bien qu’ils aient connu des hauts et des bas au début de leur relation, les amoureux ont réussi à surmonter les épreuves et s’affichent très épris l’un de l’autre. D’autant plus qu’ils sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui a vu le jour le 28 avril dernier. Et la fillette était pressée de venir au monde puisqu’elle est née avec un mois d’avance.

À l’instar de Manon Marsault et Carla Moreau, Giuseppa a partagé les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux et a accouché devant les caméras de W9, dans l’émission C’est la famille. Après avoir profité en toute intimité des premiers jours de leur petite princesse, Paga et Giuseppa ont fait les présentations et publient régulièrement des moments de leur nouveau quotidien, qui n’est pas tous les jours facile.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo, Paga et leur fille Giorgia @Instagram

Car leur fille souffre de quelques soucis de santé, notamment en ce qui concerne sa digestion. Mais fort heureusement, Giorgia se porte mieux de jours de jours, ce qui laisse un peu de temps à sa maman pour accorder du temps à ses abonnés.

Giuseppa Cirleo répond cash à la question déplacée de l’un de ses abonnés

Ce dimanche 17 septembre, alors que Giorgia faisait la sieste, la jeune maman a répondu aux questions des membres de sa communauté sur Instagram. Cependant, elle ne s’attendait certainement à être interrogée sur des sujets très personnels, comme les circonstances de la conception de sa fille.

Mais à la question : "Est-ce que Giorgia est un accident ?", Giuseppa a tenu à rétablir la vérité, stupéfaite qu’on puisse émettre une telle hypothèse : "OMG, un accident ! Mais non, ce mot est tellement trash ! Ça n’en est absolument pas un, non ! Une surprise plutôt !", a-t-elle tenu à rectifier.

Et d’ajouter que bien que cette grossesse n’était pas à l'ordre du jour, c’est fous de joie qu’elle et Paga ont appris la nouvelle :

On en a discuté avant mais on ne s’y attendait pas à ce moment-là. Mais ça a été une évidence.

Un internaute lui a alors rappelé qu’elle avait confié avoir arrêté la pilule, ce qui pourrait expliquer cette grossesse inattendue. Mais Giuseppa a fait comprendre qu’elle avait choisi un autre moyen de contraception :

J’ai arrêté la pilule quatre mois après avoir rencontré Paga pour mes problèmes de peau, à ce que je sache, il y a d’autres alternatives que la pilule heureusement.

Pour finir, elle a révélé qu’elle avait tout simplement manqué de vigilance avec Paga : "Puis, il se trouve qu’un jour, nous n’avons pas fait attention, il n’a suffi que d’une seule fois ! C’est le destin.

Un fabuleux destin, qu'elle ne changerait pour rien au monde.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Bientôt le mariage ?

Quelques semaines après l’heureux évènement, c’est très ému que Paga a fait sa demande en mariage. Et le Marseillais a mis les petits plats dans les grands pour faire craquer sa belle, au cours d’une charmante cérémonie qu’il a organisée à l'insu de Giuseppa, avec l’aide de leurs proches. Une séquence romantique tournée en Corse, qui a clos le dernier épisode de C’est la famille et ravi les téléspectateurs.

En attendant de devenir officiellement Mme Paggini, Giuseppa Ciurleo se complaît totalement dans son nouveau rôle de maman, malgré les nombreuses critiques dont elle fait l'objet.