Nouveau coup dur pour W9 ! Après le départ de Carla Moreau et Kevin Guedj pour C8, la prochaine saison des Marseillais devra se faire sans un des nouveaux visages phares de la bande de fratés. En effet, sur ses réseaux sociaux, lors d'une séance de questions-réponses avec ses fans, ce candidat apparu pour la première fois dans Les Marseillais à Dubaï en 2021 a annoncé qu'il ne participerait plus aux émissions de W9. "Non, finito. Je ne serai pas dans les prochains Marseillais. J'ai passé de très bons moment et fait de belle rencontres" a-t-il répondu à un abonné sur Instagram qui lui avait demandé s'il serait "dans la prochaine saison des Marseillais".
Un jaguar s'en va...
Ce fraté qui quitte l'aventure c'est Flo André ! Meilleur ami de Benjamin Samat et Nicolas Ferrero, Florent de son véritable prénom a pourtant fait une entrée remarquée dans le milieu de la télé-réalité cette année. Surnommé le "nouveau jaguar", le beau-gosse né à Marseille le 6 juin 1991, a fait tourner de nombreuses têtes durant ses aventures. Marine El Himer, Océane El Himer, Lena Guillou, Laura Marra, Mélanie Orlenko lui ont tour à tour fait les yeux doux. Mais voilà, Flo André a décidé de passer à autre chose.
Il faut dire que dans son groupe d'amis (Benjamin Samat, Jessica Thivenin, Theo Soggiu) il est le dernier à être célibataire et sans enfants. Malgré son physique avantageux et ses abdos en béton, le beau gosse n'a jamais vécu le grand amour. "J'ai rarement été en couple car je cherche "la femme idéale" qui est à la fois belle et rigolote" expliquait-il dans son portrait dans Les Marseillais à Dubaï.
Une nouvelle saison des Marseillais en 2022 sur W9
Après Les Marseillais vs Le Reste du Monde, les fratés se retrouveront pour une nouvelle aventure à l'autre bout du monde en 2022. Mais après 10 ans de kiffance, Maeva Ghennam, Julien Tanti et les autres semblent plus divisés que jamais. Chaque semaine, des tensions apparaissent entre les candidats devenus des superstars des réseaux sociaux. Alors bientôt la fin des Marseillais de W9 ? Affaire à suivre...