Le 1er novembre dernier, Marwa Merazka s'affichait sur les réseaux sociaux avec le visage gonflé et déformé. Sans tabou, la candidate de télé-réalité expliquait alors avoir fait une réaction allergique après des injections dans les lèvres. Quelques jours plus tard, la jeune femme a accordé une interview à Télé Loisirs dans laquelle elle a longuement évoqué le sujet. Avec beaucoup de franchise, l'ex de Greg Yega a souhaité prévenir les jeunes femmes qui seraient tentées par certaines pratiques.
Une cruelle leçon qu'elle ne devrait pas oublier
Deux ans après s'être fait injecter de l'acide hyaluronique dans les lèvres, Marwa Merazka a eu envie de retrouver sa "base naturelle". Pour ce faire, elle s'est rendue dans un cabinet d'esthétique afin de se faire injecter de l'hyaluronidase. Ce produit très utilisé permet de dégrader l'acide hyaluronique restant dans l'organisme. Hélas, la jeune femme a fait une sévère réaction allergique. Peu de temps après le geste, l'influenceuse a vu ses lèvres tripler de volume et le bas de son visage gonfler dangereusement. Après un passage aux urgences, la jolie brune a dû attendre "2-3 jours" avant de retrouver une apparence normale :
C'était une catastrophe. C'est une erreur à ne pas reproduire.
A-t-elle expliqué avant de préciser qu'elle regrettait de ne pas avoir réalisé ses injections chez un médecin en raison de son terrain atopique.
Des conseils avisés à sa communauté
Si de nombreuses candidates de télé-réalité passent sous silence certains problèmes rencontrés avec la chirurgie et la médecine esthétique, ce n'est pas le cas de Marwa Merazka. Soutenue par Magali Berdah, la jeune femme a tenu à prévenir ses fans. Alors qu'elle a confié ses lèvres à une "injectrice diplômée", l'ex de Greg Yega avoue qu'elle ne réitérera pas l'expérience.
La jolie brune a également précisé recevoir de nombreuses propositions de médecins pour des "chirurgies gratuites" contre un peu de "publicité". Pour le moment, la sudiste n'a jamais eu envie de se laisser tenter. Elle est l'une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir refait ses seins, son nez ou son fessier. Un choix assumé qui lui vaut parfois de nombreuses critiques sur son physique.