Les téléspectateurs sont heureux de pouvoir retrouver Victoria Mehault sur W9 dans Les Apprentis Aventuriers. Mais certains n’ont pas pu s’empêcher de constater que son physique était bien différent de celui qu’elle peut dévoiler sur les réseaux sociaux.
Victoria Mehault se justifie
Prenant compte des accusations à son encontre, Victoria Mehault a pris la parole, niant le fait de retoucher ses clichés.
Je ne photoshope pas. Les Apprentis, on a tourné il y a trois mois. Quand je suis rentrée je me suis dit « bon Victoria t’arrêtes les conneries ».
a-t-elle déclaré.
Quant à ceux qui la tacle pour être passé d’un corps plus enveloppé à un plus longiligne, elle répond :
On commence déjà à attraper ma veste en DM… Je vous explique, mon corps il était très bien et il était ultra normal. Mais c’est juste que je ne me sentais plus bien comme ça, parce que tout simplement, j’ai toujours eu l’habitude d’être assez fit (…) J’ai toujours été assez fine. Et c’est vrai que ces derniers temps j’avais pris un peu de poids, parce qu’avec le travail j’avais moins le temps de faire du sport. Et je vous dis la vérité, je faisais moins attention à ce que je mangeais (…) J’ai trouvé une manière saine de bien me sentir dans mon corps. Je n’avais jamais perdu du poids de manière saine, là c’est la première fois que ça m’arrive. J’étais ok avant mais je suis mieux maintenant dans ma tête.
Toujours en froid avec son ex Nicolo Ferrari ?
Si Victoria Mehault était toujours en couple avec Nicolo Ferrari sur le tournage des Apprentis Aventuriers, cela n’est désormais plus du tout le cas. D’ailleurs, les deux ex ne cessent de se chamailler sur la Toile. Alors qu’un internaute a demandé à la jolie blonde comment elle faisait pour gérer son ex qui fait sa « drama queen sur Twitter », elle a répondu :
C’est un peu la honte. Je me dis que tous les jours, sa journée de boulot c’est genre se poser et consacrer du temps à lâcher des commentaires super longs sous les publications W9 ou à re twitter des trucs méchants sur moi. Franchement, il vaut mieux concentrer cette énergie sur quelque chose de plus constructif.
Autant dire que cette pique n’est pas passée auprès de Nicolo Ferrari comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Elle dévoile son salaire
En parlant d’ex, Victoria Mehault a également parlé dans la vidéo Youtube de Bastos. Elle a bien voulu revenir sur son salaire. Celle qui gagnait déjà bien sa vie avant la télé-réalité, a révélé son salaire :
Mon salaire il a changé. Je fais beaucoup moins de placements parce que je refuse tout. (…) Sur les trois derniers mois j’ai dû me faire entre 15 et 20 000 euros. (…) Mais moi avec mes sociétés, je dois sortir 12 000 euros par mois. (…) donc la réalité c’est que je me suis fait 3 000 euros.
a-t-elle déclaré, précisant :
Il y a déjà un mois où je me suis fait 60 000 euros rien qu’en placement.
Pour le moment, elle affirme que son salon ne lui rapporte rien mais que cela sera le cas plus tard. Il faut simplement prendre son mal en patience.