Visiblement, tout se passe bien dans la vie de Victoria Mehault. En couple depuis quelques mois avec un certain Loren Lucquin, l’influenceuse est aussi enceinte de son compagnon. D’ailleurs, ce mardi 4 juin 2024, l’ancienne candidate des Marseillais a dévoilé un premier cliché de son bébé. Et ce dernier est déjà à croquer !
Victoria Mehault enceinte : la première photo de son futur bébé
Pour rappel, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse au mois de mars dernier, partageant cette merveilleuse nouvelle à travers quelques images d’elle et de son chéri. Depuis, sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à évoquer son quotidien de future maman.
Ce fut notamment le cas ce mardi 4 juin 2024. En effet, ce jour-là, celle qui a participé à l’émission Les Cinquante s’est rendue à l’hôpital pour faire une échographie. Pour les deux parents, c’était une journée assez spéciale. Pour cause, ils ont pu voir leur petit bout de chou pour la première fois, mais en image.
D’ailleurs, dans une story Instagram, Victoria Mehault a posté une vidéo de “l’écho du deuxième trimestre”. Elle en a profité pour rassurer ses fans. “Tout va bien et le mini mini bouge dans tous les sens mdrrr il n'a pas arrêté de donner d’énormes coups de pieds”, a-t-elle écrit en légende.
L’influenceuse, “mise au régime”
Dans une autre story, Victoria Mehault a partagé une deuxième image à ses millions d’abonnés. Il s’agit notamment d’une “petite photo en 3D” du bébé, de quoi réjouir l’ancienne compagne de Bastos. “Apparemment ça sera vraiment plus net au troisième trimestre mais je trouve ça déjà incroyable !!!”, s’est-elle exclamée.
Cependant, même si elle profite de sa grossesse, la candidate de télé-réalité a fait part d’un sacrifice qu’elle doit faire. “Elle m’a dis stop le sucre pour pas que je prenne plus de poids. J’ai été mise au régime”, a-t-elle révélé.
Reste à savoir si la jeune femme arrivera à respecter cette instruction. Quoi qu’il en soit, nul doute que l’ex-compagne de Nicolo a déjà hâte de prendre son enfant dans les bras. Un moment qui ne devrait pas tarder à arriver !