Il semble que Victoria Mehault soit aux anges. La jeune femme n’est plus un cœur à prendre depuis quelque temps et est plus heureuse que jamais… ou pas. En effet, dans une story Instagram postée récemment, elle a partagé ses ressentis vis-à-vis de certains sujets dont elle est sensible. Dans son message, l’ex de Bastos a révélé avoir peur de faire des rencontres.
Victoria Mehault : son message bouleversant
Depuis sa participation à la saison des Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault s’est fait une place dans le petit monde de la télé-réalité. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a vu ses followers augmentés progressivement. Et dorénavant, elle fait partie des candidates les plus suivies sur Instagram, fédérant plus d’1 million d’abonnés. Et comme la plupart de ses consœurs de la télé-réalité, celle qui a participé à la première saison des Cinquante y est très active.
Ce vendredi 23 février 2024, par exemple, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour écrire un long message lourd de sens. Effectivement, dans sa story, l’ancienne BFF de Maïssane Aghioul avait évoqué “l’amitié et ses limites”. Elle a déclaré :
Je réfléchis beaucoup et c’est pour ça que je suis absente ces derniers temps car je n’ai pas envie de vous proposer des choses vides de sens, Je sais que pas mal de personnes m’envoient des messages pour savoir si ça va mais, oui, ne vous en faites pas !!!
En poursuivant, Victoria Mehault affirme qu’elle souhaite tout raconter à ses fans. Cependant, elle ne veut pas non plus s’étaler beaucoup trop sur sa vie privée ni sur celle des autres. Elle a ajouté :
Je suis dans un tournant où la quasi-totalité de mon entourage m’as soit déçue, soit trahie, soit a été hypocrite avec moi et j’en passe.
La jeune femme en pleine “remise en question”
En raison des trahisons de son entourage, Victoria Mehault se retrouve aujourd’hui dans “une grosse remise en question”. L’ancienne copine de Bastos se demande si c’est elle le problème et non les autres. “Si je me suis comportée de la bonne manière ou si tout simplement, je n’ai pas trop donné sans réfléchir à quel quelconque retour”, s’est-elle questionnée. Désormais, Victoria Mehault a peur de faire des rencontres, selon ses révélations. Elle a confié :
Je me dis que on va forcément me faire une crasse, ça m’a créé un traumatisme wesh.
Celle qui vit aujourd’hui à Dubaï a révélé qu’elle ne fréquente plus personne depuis qu'elle a déménagé dans cette ville. “Parce que je me dis à quoi bon en fait”, a-t-elle lâché. En conclusion, elle a demandé à ses fans de lui écrire s’ils ont déjà eu le même ressenti. “Ça me ferait du bien d’en parler avec des gens en connaissance de cause”, a-t-elle déclaré.
Un message bouleversant venant de la candidate de la télé-réalité. Si elle n’a pas précisé de qui elle parlait, on sait toutefois qu’il ne s’agit pas de son nouveau chéri.
Après ce long message, Victoria Mehault a posté une vidéo de son celui-ci, prise après qu’ils ont acheté des gâteaux et des boissons. Il s’agit d’une habitude qu’ils ont tous les soirs, selon Victoria Mehault. “Je t’aime ma brindille”, disait-elle en légende de la story.
Nul doute que la jeune femme peut compter sur le soutien de son compagnon dans cette période compliquée qu’elle traverse.