Victoria Mehault ne sait plus vraiment ce qu'elle veut. Il y a deux semaines, la jeune femme ne supportait plus sa bouche XXL et décidait de se faire retirer le botox des lèvres. Hélas, malgré l'enthousiasme de sa famille et de ses abonnés, la compagne de Bastos n'a jamais vraiment supporté son visage au naturel. Complexée, elle a pris une grande décision. Ce mercredi 24 novembre, la candidate des Marseillais poussera à nouveau la porte de son centre de médecine esthétique afin d'avoir recours à de nouvelles injections.
Retrouver une bouche pulpeuse
Victoria Mehault n'assume pas ses lèvres au naturel. Depuis 14 longs jours, la jolie blonde ne supporte plus son reflet dans le miroir. Sans plus attendre, elle a décidé de se faire à nouveau injecter le botox qu'elle vient de faire retirer de sa bouche. C'est en tout cas ce qu'elle a annoncé à ses abonnés Instagram ce lundi 22 novembre.
Si la plupart de ces derniers valident son choix, certaines personnes ont tout de même tenté de préserver l'influenceuse de certaines excès. Quelques fans l'ont en effet suppliée d'aller "doucement sur l'acide hyaluronique" ou d'opter pour un résultat "un peu plus naturel".
Écoutera-t-elle ces conseils ?
Voir cette publication sur Instagram
Très présente pour Giuseppa
En attendant de se faire refaire les lèvres, Victoria Mehault a tenu à voler au secours de son amie Giuseppa Ciurleo. Anéantie par le départ de Paga pour le tournage des Marseillais à Tulum, cette dernière est au plus mal. Rongée par l'angoisse et incapable de s'alimenter, la jeune femme a perdu beaucoup de poids en quelques jours. Un mal auquel a tenté de remédier la compagne de Bastos qui lui a promis une soirée "KFC ou Burger King devant Netflix". Un bon moment qui a certainement dû redonner des forces à la jolie brune.