Après l'ouverture de son salon de beauté à Six-Fours-Les-Plages, Victoria Mehault s'est offert des vacances entre amies en Californie. Accompagnée de Giuseppa Ciurleo et de Marie, la jolie blonde profite de la douceur de l'été américain.
Au tout début de leur périple, les jeunes femmes ont eu l'idée de se faire tatouer. Alors que la chérie de Paga a choisi un dessin sur le bras, sa complice, elle, a préféré un endroit beaucoup plus original. À 23 ans, l'ex de Bastos vient de créer la surprise en partageant le résultat de cette séance improvisée.
Un hommage surprenant à sa communauté
Victoria Mehault aime se surnommer "Vivi superstar". C'est également ainsi qu'elle appelle affectueusement sa communauté et qu'elle a baptisé son salon de beauté. Afin de faire un petit clin d’œil à ses fans, la jolie blonde a eu l'idée de se faire inscrire ce mot sur la peau pour l'éternité.
Mais là où d'autres auraient choisi un bras ou la nuque, l'influenceuse a eu envie de discrétion. Elle a dont tout naturellement eu l'idée de se faire tatouer à l'intérieur de la lèvre inférieure.
Très vite, ses admirateurs lui ont demandé si cette séance avait été douloureuse. Étonnamment, la sudiste a noté sa douleur à 4 sur une échelle de 10.
Une belle histoire d'amitié avec Giuseppa Ciurleo
Victoria Mehault a décidé de partager cette petite virée à L.A. avec Marie et Giuseppa Ciurleo. Les deux jeunes femmes sont en effet les meilleures amies du monde. Depuis leur rencontre, les candidates de télé-réalité s'affichent peu ensemble sur les réseaux sociaux mais partagent de nombreux moments de complicité. Ce jeudi 23 juin, les influenceuses ont décidé de gâter leurs fans en posant dans une story Instagram.
En légende d'une image où elles posent côte à côte, l'ex de Bastos a confié que la compagne de Paga était sa "sœur". Une jolie déclaration qui a dû en ravir plus d'un.