Victoria Mehault a su s’imposer en tant que youtubeuse et influenceuse après ses passages dans diverses émissions de télé-réalité. Suivie par plus de 1,3 million de personnes sur Instagram, la jeune femme est proche de ses abonnés et leur confie tout.

Ce 30 mai 2023, elle a alors pris la parole via sa story Instagram pour expliquer la raison pour laquelle elle pensait être enceinte.

Victoria Mehault enceinte ?

Victoria Mehault a pris la parole pour tenir sa communauté informée. Elle a alors expliqué qu’un étrange mal de ventre lui a fait penser qu’elle était enceinte.

Ça fait trois jours je vais trop mal, vraiment. Tellement que j’ai cru que j’étais enceinte. Je me suis réellement dit que j’étais enceinte. J’ai fait une prise de sang parce que je croyais que j’étais enceinte et en fait je ne suis pas enceinte du tout.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter que son amie Giuseppa avait déjà eu des sensations similaires lorsqu’elle était enceinte de Giorgia.

Ça faisait trois jours que j’avais une sensation de ventre creux permanente. Comme si j’avais faim de manière permanente. (…) Ça ne se calmait que quand je mangeais et quand je l’ai dit à Giu, elle m’a dit : « Moi j’avais cette sensation quand j’étais enceinte ». J’ai dit « malheur ! ».

Maman, oui, mais pas pour tout de suite

Victoria Mehault a par la suite précisé qu’elle n’avait rien contre l’idée d’être maman, mais que le moment n’était pas encore le bienvenu.

Être enceinte ce n’est pas quelque chose de mauvais, mais ce n’est pas quelque chose qu’il faut qu’il m’arrive maintenant parce que ce n’est pas le moment. (…) En plus j’ai des douleurs en bas du ventre aussi, comme si j’allais avoir mes règles alors que je suis au milieu de ma plaquette de pilules donc j’ai dit « mais c’est quoi ce délire en fait. » Et puis saute d’humeurs… Je ne sais pas si je me suis mise dans un mauvais engrenage. Je me suis un peu monté la tête, je ne sais pas. Mais fatiguée en fait.

A-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J’ai eu les résultats aujourd’hui, donc autant vous dire que jusqu’à aujourd’hui ça y est je me voyais fonder une famille. (…) Je ne suis pas enceinte par contre j’ai un problème.

Victoria Mehault pense qu’il s’agit peut-être de fatigue accumulée. Certains internautes lui ont affirmé que chez certaines femmes, la grossesse ne se détecte que plus tard, ou bien qu’elle fait peut-être un déni de grossesse.

StarMag.com