Victoria Mehault a visiblement fait du chemin depuis sa participation aux Marseillais aux Caraïbes, en 2020. Devenue une figure connue des fans de télé-réalité depuis cette année-là, la jolie blonde a enchaîné les tournages. Et elle a aussi multiplié les conquêtes. Ses histoires de cœur ont d’ailleurs déchaîné les passions. La charmante sudiste a notamment fréquenté Paga ou encore Illan Castronovo.
Depuis l’ex de Bastos semble s’être assagie. En effet, elle file désormais le parfait amour avec Loren Lucquin. Et les deux tourtereaux vont bientôt accueillir leur premier enfant. Malheureusement, une récente mésaventure est venue gâcher son bonheur.
"Comme si j'étais un ovni"
La vie nous réserve parfois bien des surprises. Et Victoria Mehault ne pourra pas dire le contraire. Après un an de relation avec Loren, elle a annoncé sa première grossesse, en mars dernier. Depuis, elle ne cesse de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En effet, elle n’a aucunement caché l’évolution de sa grossesse à ses abonnés.
D’ailleurs, l’ex-candidate des Cinquante a dévoilé le sexe de son bébé. Et selon les informations relayées, elle est enceinte d’un petit garçon. Une annonce qui a ravi ses fans, ainsi que ses collègues de la télé-réalité. Malgré tout, ses détracteurs sont toujours dans les parages. Et il faut dire qu’ils prennent un malin plaisir à la critiquer.
Récemment invitée à une fête d’anniversaire, la jeune femme de 25 ans en a, une nouvelle fois, fait la triste expérience. Et comme à son habitude, elle s’est confiée auprès de sa communauté.
Il y a 4 jours, je suis sortie le soir. J’étais toute 'makeupée', j’avais un anniversaire avec que des gens que je connais depuis très longtemps. (…) J’y suis allée enceinte. Donc déjà tout le monde me regardait comme si j’étais un ovni… En mode qu’est-ce qu’elle fout là celle-là ?
"Et là il me dit 'Oh la la t'as grossi ! T'es grosse !'"
Outre le regard des autres, l’ex-copine de Maïssane a fait l’objet de critiques sur son poids de la part d’une personne qu’elle croyait être son ami. Et cet individu s’en serait pris physiquement à la future maman.
Et là y'a un gars que je connais bien... quelqu'un qui est ami avec des amis à moi, donc j'ai traîné longtemps avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie (...) Avant même de me dire bonjour, il me tape dans la tête, il me tape le front. À la limite venant d'un ami proche de moi pour rigoler... Mais lui ça faisait littéralement un an que je l'avais pas vu. Ça m'a surprise de me faire frapper au visage.
Et de poursuivre :
Et là il me dit 'Oh la la t'as grossi ! T'es grosse !' ... Je le regarde et je dis 'Bah toi aussi t'as grossi !' Parce que lui aussi il a grossi, mais ça m'a énervé, je suis enceinte, je suis au courant que j'ai grossi (...) Le mec me frappe au visage, me traite de grosse (…) J'ai trouvé ça lunaire.
Heureusement, la future maman a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés...