Vivi était à Mikonos avec ses amies, elle a d'ailleurs rejoint la belle Giuseppa qui s'est octroyée une petite pause depuis la naissance de sa fille Giorgia. Les filles en ont profité pleinement et sont désormais de retour dans le sud de la France pour reprendre leur quotidien.
Victoria Mehault a repris ses petites habitudes, sur Tiktok la jeune femme a posté une vidéo "GRWM" (Get ready with me). Elle se prépare tout en abordant un sujet qui lui tient à cœur. Cette fois-ci, Vivi a expliqué pourquoi elle ne souhaite plus participer à une télé-réalité.
Victoria en couple : ça change tout !
Vivi n'est plus un cœur à prendre ! En effet, la candidate file actuellement le grand amour auprès d’un homme dont elle tient à préserver l’anonymat. Du moins, pour le moment. Une relation très saine, dont elle souhaite prendre grand soin. Cette idylle chamboule évidemment son quotidien et ses futurs projets.
Sur son compte Tiktok, elle a pris la parole à ce sujet, tout en se maquillant face cam. Elle explique :
Je vous avoue, qu'aujourd'hui, les programmes télé basiques en mode télé-réalité, dans une maison et tout, je ne pense plus que je le ferai, étant donné que je suis avec quelqu'un. C'est quelqu'un qui ne fait pas du tout de télé, donc autant vous dire que c'est mort. Ce n'est pas son délire, puis j'ai 24 ans, j'ai fait mon temps dans la télé-réalité et faut que je passe à autre chose.
"Maintenant j'aspire à autre chose"
Un nouveau chapitre s'ouvre pour Vivi qui semble déjà bien s'épanouir en tant qu'influenceuse. Il faut dire qu'elle est présente sur Instagram, sur YouTube et sur Tiktok. La jeune femme de 24 ans a également un salon esthétique qu'elle supervise d'une main de maître.
Pour le moment, les téléspectateurs pourront la retrouver dans le programme C'est la famille sur W9, qui sera sans doute sa dernière apparition dans une télé-réalité.
Pour C'est la famille, franchement c'est trop cool, parce que ça montre quelque chose de différent. (...) Après, attention, je ne dénigre pas du tout la télé-réalité, c'est grâce à ça que j'ai pu commencer l'influence et que je fais un métier qui me plaît de ouf. (...) Maintenant, j'aspire à autre chose dans l'influence et dans mon travail de manière générale. Puis de toute façon, je fréquente quelqu'un qui n'est pas du tout de ce milieu et qui ne veut pas du tout l'être, donc faut que je fasse des choix quoi.
Elle ajoute :
Maintenant, je suis devenue aigrie, je suis vieille ! Le matin j'ai pas envie de parler à des inconnus... déjà juste parler à des gens c'est compliqué. Il y a plein de trucs qui ne m'animent plus comme avant, je crois que j'ai pris un petit coup de vieux.
Voilà qui est clair !