Amoureuse et prête à pouponner, Victoria Mehault est actuellement sur un petit nuage. La célèbre Marseillaise a récemment annoncé être enceinte de son premier enfant. Si aujourd’hui, tout semble lui sourire, elle revient de loin.

Victoria Mehault face à ses angoisses

Très active sur la Toile, la Marseillaise se confie régulièrement à ses abonnés. Ainsi, elle n’a jamais caché avoir souffert d’anxiété. “Ca m’a tellement rongée toute ma vie, à force j’avais des ulcères à l’estomac”, s’est-elle récemment souvenue sur ses réseaux sociaux.

Un chapitre de sa vie qui appartient désormais au passé, mais sur lequel elle accepte volontiers de se confier. Ainsi, face aux interrogations de l’une de ses abonnées, Victoria Mehault a récemment révélé comment elle avait réussi à se défaire de ses anxiétés.

Ainsi, la future maman a confié :

Je pense que c’est en partie grâce à mon chéri et aussi grâce à moi. Ce n'est pas venu d'un coup bien sûr, mais il a pris le temps de me faire comprendre qu'à force de stresser pour tout et rien, j'allais finir par tomber malade ou autre, et que tout ce que j'avais construit jusqu'à maintenant n'aurait plus aucune valeur si j'étais coincée au fond d'un lit avec un état de santé déplorable.

De ce fait, Victoria Mehault a eu une prise de conscience. Elle a notamment appris à dire non… "Ca m'a littéralement changé la vie", se souvient-elle.

L'importance de la thérapie

Outre les mots forts de son compagnon, Victoria Mehault vante également les bienfaits du magnésium, qui ont aussi été importants. Cependant, la Marseillaise précise :

Après, il faut quand même savoir que j'ai vu un thérapeute et fait du neurotraining pendant deux ans (ou plus je ne sais plus).

Et de préciser :

C'est une étape indispensable pour régler un problème de fond. Le magnésium n'efface pas tous les maux et parfois, il est nécessaire d'aller fouiller plus loin dans notre tête pour nous sortir de ces schémas défectueux. Ne négligez vraiment pas la thérapie. Je dis toujours que c'est ce qui m'a sauvé la vie.

Un message en toute franchise qui devrait en aider certains.

StarMag.com
@Instagram