Fraîchement séparée de Bastos, Victoria Mehault se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Depuis quelques semaines, la candidate des Marseillais déborde de projets. Ce jeudi 9 décembre, la jolie blonde s'est rendue à l'Élysée en compagnie de Isabeau, Maïssane, Neverly, Léna et de leur agent, Magali Berdah. Le groupe s'est entretenu avec Marlène Schiappa, l'actuelle ministre de la Citoyenneté au sujet des violences faites aux femmes.
Mais depuis cet événement, Victoria Mehault est la cible de nombreuses attaques. Excédée par la virulence de certaines critiques, elle a été contrainte de faire un choix radical.
Plus de messages privés
Victoria Mehault regrette-t-elle sa visite à l'Élysée ? Quelques jours après cette grande journée, la candidate de télé-réalité travaille sur son vlog. Très fière d'avoir été choisie pour informer et briser le tabou des violences sexuelles, la jolie blonde s'applique à retranscrire au mieux cet entretien. Hélas, elle doit composer avec les insultes de certains internautes. Afin de ne pas "se défenestrer", l'influenceuse ne veut plus ouvrir ses DM. Si elle tient à remercier ses fans pour les gentils messages qu'ils peuvent lui envoyer, elle précise qu'elle ne veut plus s'attarder sur le contenu négatif envoyé par un nombre croissant de personnes.
Un choix salutaire pour son bien-être.
Gros clash avec Haneia Maurer
Victoria Mehault n'est pas connue pour avoir la langue dans sa poche. Lors d'une récente vidéo YouTube, la candidate de télé-réalité n'a ainsi pas hésité à mettre les choses au clair avec Haneia Maurer. Lassée des critiques de cette dernière, la jolie blonde l'a traitée de "vieille peau" qui "ouvre toujours sa gu****". Furieuse, la candidate des Marseillais à Tulum a bien sûr aussitôt attaqué la jolie blonde de manière assez peu élégante en la traitant de "Barbie capricieuse". La hache de guerre est donc loin d'être enterrée entre les deux jeunes femmes.