Le 30 septembre 2024, Victoria Mehault donnait naissance à son fils, le petit Lio, né de son amour avec Loren. Elle a accueilli son tout premier enfant le jour même de ses 26 ans. Elle ne pouvait pas rêver d’un meilleur cadeau.

Depuis, elle découvre les joies de la maternité. Celle dont les nuits sont devenues bien plus courtes, voire inexistantes, est tout de même déjà parvenue à perdre de nombreux kilos de grossesse.

Victoria Mehault revient sur sa perte de poids

C’est lors d’une story Instagram postée ce 21 janvier 2025 que Victoria Mehault est revenue sur sa perte de poids.

« J’ai déjà perdu environ 16/17 kilos de ma grossesse et il m’en reste encore une dizaine », a-t-elle confié.

En réalité, il ne lui reste que six kilos à perdre si elle souhaite retrouver son poids d’avant grossesse, mais, lancée dans cette dynamique, elle aimerait atteindre le poids qu’elle faisait en 2020.

« Il y a un mois j’étais à 70 kilos et quelques, et là je suis à 66. Donc je continue », a poursuivi celle qui dit avoir fait 55/56 kilos en 2020 pour 1m58.

Mais si elle est parvenue à atteindre ce résultat si rapidement, c’est aussi parce qu’elle ne « mange pas assez » car elle « oublie » de le faire.

« Quand j’ai fait une nuit blanche, je retourne dormir et après, je me réveille tard, je n’ai pas faim ».

Elle reconnaît cependant que cela « n’est pas bon pour le corps ».

C’est pour cette raison qu’elle a fait appel à un coach en nutrition et a entrepris un rééquilibrage alimentaire. Désormais, elle mange tout au long de la journée, mais de façon équilibrée.

Critiquée sur son poids

Victoria Mehault, qui a déjà évoqué son poids dans une vidéo YouTube, a confié ne plus vraiment en parler sur Instagram. La raison ? Les critiques qu’elle reçoit sur le réseau social.

Malgré le fait que j’ai déjà perdu plus de 15 kilos, j’ai quand même des filles qui arrivent à me dire que ce n’est soit pas assez, soit que le poids que je veux atteindre est encore trop lourd pour ma taille.

L’influenceuse, suivie par 1,4 million de personnes sur Instagram, affirme que cela ne se produit pas sur YouTube, où elle ne reçoit que des encouragements et de la bienveillance.

« Je n’ai plus aucun problème avec ma façon de m’alimenter, heureusement, mais je comprends tellement pourquoi c’est un fléau pour beaucoup de filles, vu les critères de comparaison ».

StarMag.com
Victoria Mehault revient sur les critiques dont elle est victime @Instagram

Eh oui, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir de ce côté-là.