C’est dans la saison des Marseillais aux Caraïbes que Victoria Mehault et Maïssane Aghioul font connaissance. Leur statut de nouvelles recrues du programme phare de W9 les a immédiatement rapprochées et les deux candidates s’affichaient très complices sur les réseaux sociaux. Mais cette belle amitié, au grand dam de leurs fans, n'aura duré qu’un temps.
Cela fait quelques mois que Victoria et Maïssane ne se fréquentent plus autant qu’auparavant. Depuis qu’elle a intégré La Mif, l'ex d'Allan Guedj passe beaucoup de temps avec Kevin Guedj et Carla Moreau. Quant à Victoria, celle-ci se remet de sa rupture avec Bastien Grimal, alias Bastos. Mais il semblerait que lorsqu’elle était au plus mal, d’autres candidates de télé-réalité se soient montrées plus présentes à ses côtés que celle qui se vante d’avoir 147 de QI.
Victoria Mehault et Maïssane Aghioul en froid ?
Toujours à l’affût, les internautes ont vite fait de remarquer que les deux copines s’étaient éloignées. Aussi se sont-ils renseignés auprès de Vivi pour savoir si elle s’était brouillée avec Maïssane. Ce lundi 28 mars, la jeune femme leur a répondu lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram :
Maïssane, y a eu un froid mais on se parle, hein. On est juste moins proches qu’avant, des fois ça s’explique pas.
A-t-elle commencé. Et d’expliquer qu’elles avaient toutes deux fini par emprunter des chemins différents, en compagnie de nouvelles personnes :
Vous me demandez qui je préfère aujourd’hui, je me sens plus proche d'Isabeau et Giuseppa. Et Maïssane se sent sans aucun doute plus proche de ses amies actuelles et ce n’est pas grave ! La vie, c’est comme ça, des fois on s’éloigne de personnes et on se rapproche d’autres, ça ne veut pas forcément dire qu’il y a de l’animosité !
Vous l’aurez compris, le dialogue n’est donc pas totalement rompu entre les deux Marseillaises. Qui sait, finiront-elles par se retrouver à l’avenir ?
Giuseppa Ciurleo, une “vraie amie”
En février dernier, la jolie blonde réagissait aux propos de la chérie de Paga, qui confiait à sa communauté qu’elle prenait “tous les jours” de ses nouvelles. Giuseppa a également indiqué qu’elles faisaient “zéro story” de leurs rencontres, préférant garder pour elles les moments qu’elles passaient ensemble.
Une attention qui a beaucoup touché Victoria Mehault. Celle qui a été surnommée "p’tite Giu" par Julien Bert a eu droit à une belle déclaration d'amitié :
Je crois que c’est l’une des rares personnes que j’ai rencontrée en télé et qui est devenue ma vraie amie.
Des mots qui auraient vexé Maïssane Aghioul ?