Si leur couple avait fait le bonheur des amateurs de télé-réalité, aujourd’hui, cette histoire d’amour se conjugue au passé. Cela fait presque un an que Victoria Mehault et Nicolo Ferrari se sont séparés. Si depuis, la ravissante blonde a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu dont elle préfère taire le nom, qu’en est-il de son ex ?
"Je pense qu’on se reverra avec Victoria"
Aux commandes de l’émission VIP House Tour, diffusée sur 6Play, le bel italien s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Des confidences qui en ont surpris plus d’un.
En effet, le jeune homme a ainsi avoué :
Si je pense à aujourd’hui, mon anniversaire… Il y a un an, j’étais sur un bateau avec Victoria. Du coup, c’est vrai que là, j’y pense un petit peu. Dans le sens où c’était exactement il y a un an. J’étais très heureux, j’étais en couple, j’étais bien, je vivais… c’était un peu l’opposé de maintenant.
Et d’ajouter non sans humour :
Là, je suis triste, seul, à Milan et avec vous !
Vous l’aurez compris, malgré la rupture, le jeune homme ne perd pas son sens de l’humour. En ce qui concerne son ex, il avoue :
Avec Victoria, on ne se parle plus. Je n’ai pas tenté de la contacter. Je pense qu’on se reverra avec Victoria. Je le sens. Tôt ou tard, mais en amitié je pense.
Une rupture houleuse
Des propos qui en ont surpris plus d’un… Et pour cause, Victoria Mehault et Nicolo Ferrari ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Le rapprochement entre la jeune femme et son ex, Bastos, a précipité cette rupture.
Ainsi, Victoria Mehault et Nicolo Ferrari se sont taclés à plusieurs reprises sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rupture a été particulièrement douloureuse pour le bel Italien.
En effet, au mois de mai dernier, il confiait à nos confrères de TéléLoisirs :
(…) Une fois rentré, avec tout ce qui s'est passé avec Victoria et Bastos, ça m'a donné le coup de grâce. J’ai passé deux mois où j'étais vraiment enfermé chez moi. Je ne sortais pas, j’avais envie de voir personne, je suis resté en famille. J'avais besoin de digérer ma rupture (…) J'ai dû rechanger toute ma vie une fois qu’il y a eu la rupture, ça a été dur.
Force est de constater qu’aujourd’hui, Nicolo Ferrari semble être prêt à enterrer la hache de guerre. Il faut dire que de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Le jeune homme a notamment été à l’affiche de Love Island. Il est désormais animateur avec VIP Tour House.
Reste à savoir maintenant ce que pense Victoria Mehault de ces confidences…