C’est à l’âge de 21 ans que Victoria Mehault se fait découvrir du grand public, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Une première expérience qui a beaucoup plu à celle qui a grandi avec l’ancien programme phare de W9. C’est donc tout naturellement que la jeune femme a ensuite enchaîné les tournages avec la bande de joyeux sudistes.
Si elle n’a pas vraiment réussi à s’intégrer, Vivi a en revanche fait tourner la tête à de nombreux candidats. Elle a ainsi connu une brève idylle avec Paga, puis Illan Castronovo, avant de vivre une histoire passionnée avec Bastos, rencontré sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Très éprise de l’ancien candidat de Secret Story 10, Victoria n’hésitera pas à faire ses valises lorsqu’il sera éliminé par sa famille.
Mais après quelques mois d’amour et plusieurs tentatives de réconciliations, Victoria et Bastos ont compris qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble et se sont quittés avec perte et fracas.
Victoria Mehaut de nouveau amoureuse
Si on ne connaît pas de nouvelle petite amie officielle à Bastos, Victoria s’est quant à elle consolée dans les bras de Nicolò Ferrari, dont elle a fait la connaissance sur le tournage de la première saison des Cinquante. Mais leur histoire a pris fin après leur participation à la saison 6 des Apprentis Aventuriers. Une rupture que n’a pas vu venir le bel Italien, qui a vivement clashé son ex sur la Toile.
Désormais, de l’eau a coulé sous les ponts et Victoria a refait sa vie avec un inconnu de la télé-réalité. Soucieuse de préserver sa nouvelle relation, la Marseillaise n’est pas pressée de dévoiler le visage de l’heureux élu et a décidé d’en finir avec le milieu qui l’a révélée pour se consacrer à sa carrière d’influenceuse.
Également femme d’affaires accomplie, la pétillante blonde est propriétaire de son salon de beauté et s’apprête à lancer sa propre marque d’autobronzant. Une belle revanche pour celle qui a avoué avoir été forcée d’arrêter prématurément ses études.
"Je ne m’en sortais pas"
Très active sur les réseaux sociaux, Victoria, qui vient de fêter ses 25 ans , a organisé une session questions/réponses sur Instagram, ce vendredi 13 octobre. L’occasion pour ses nombreux abonnés d’en savoir un peu plus sur sa vie privée.
Une internaute lui a ainsi demandé si elle avait fait des études. Ce à quoi l’ancienne copine de Maïssane Aghioul a répondu sans langue de bois : "Non ! J’avais commencé une fac mais malheureusement, je ne m’en sortais pas du tout financièrement, sachant que mes parents ne m’aidaient pas". Ce qui l’a obligée "à travailler direct" et qu’elle ne semble pas regretter le moins du monde :
Pour en avoir fait l’expérience, être entrepreneuse ne nécessite à aucun moment d’avoir fait des études.
A-t-elle assuré.
D’après Victoria Mehault, "tout ce que vous apprenez à l’école, vous pouvez l’apprendre de votre plein gré grâce à Internet". D'ailleurs, elle encourage tous ceux qui "ne se sentent pas à l'aise à l'idée de faire des études", de ne pas hésiter à se lancer dans la vie active. Un conseil avisé ?
Des propos qu'elle a plus tard nuancés suite au message d'une abonnée. La jeune femme a alors expliqué l'intérêt de faire des études mais également de suivre ses envies.