Victoria Méhault est l'une des candidates de télé-réalité les plus populaires du moment ! Et pour cause, la jolie blonde est plutôt du genre à dire tout haut ce qu'elle pense. L'ex de Bastien Grimal n'a clairement aucun tabou ! Sur son rapport à la chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité est plutôt honnête. Cette dernière assume avoir eu recours à la chirurgie à plusieurs reprises.

Seulement voilà, avec du recul, Victoria Méhault regrette certaines opérations. Invitée dans l'émission Ça commence aujourd'hui sur France 2, la jolie blonde a révélé qu'elle est malheureusement devenue accro à la chirurgie esthétique. Nez refait, liposuccions, sourcils ou encore nouvelle poitrine... Victoria Méhault avoue avoir voulu "rentrer dans le moule" et ressembler à ses modèles de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Victoria Méhault pousse un coup de gueule contre Enquête exclusive

Ce dimanche 8 mai, Victoria Méhault est, à nouveau, apparue sur le petit écran. Mais cette fois-ci, cela s'est fait sans son consentement. En effet, les téléspectateurs ont reconnu la jeune femme dans l'émission Enquête Exclusive sur M6 bien que celle-ci ait été floutée. Le sujet du programme ce soir-là ? Les pratiques illégales de la médecine low-cost. C'est plus remontée que jamais que Victoria Méhault a tenu à prendre la parole sur Instagram. La jeune femme affirme qu'il ne s'agit absolument pas de pratiques illégales :

En fait, je suis devant là. Ils n’ont passé que une demie-seconde de ma vidéo, enfin une demie-seconde vous m’avez compris. Ils ont flouté mon visage et ils ont enlevé ma voix mais tout le monde a capté que c’était moi parce que j’ai reçu des tonnes de messages. On m’associe à de la pratique illégale de médecine esthétique alors qu’il n’y a rien d’illégal chez les filles où je vais.

Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde se retrouve, malgré elle, sur le petit écran. Il y a quelque temps, l'émission Quotidien s'était ainsi ouvertement moquée de Victoria Méhault. Dans sa story Instagram, la candidate de télé-réalité a donc tenu à leur adresser un message :

Et en plus de ça j’ai l’impression que toutes les télés essaient de me faire passer pour une débile. À chaque fois Le Quotidien aussi ! Je sais que vous regardez mes stories Le Quotidien.

Elle se dévoile au naturel

C'est désormais au naturel que Victoria Méhault souhaite se montrer sur la Toile. En effet, la jolie blonde ne souhaite plus montrer une image d'elle lissée et parfaite. Il y a quelque temps, la candidate de télé-réalité a donc pris la décision de se montrer sur les réseaux sociaux sans maquillage. Un choix qui a clairement été salué par les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault