Victoria Mehault s'apprête à vivre un grand changement dans sa vie. Séparée de Nicolo Ferrari, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu. Eh oui, si la demoiselle n’hésite pas à se photographier dans les bras de son cher et tendre, elle refuse de dévoiler son visage… ou même son identité.

Sur ses réseaux sociaux, elle s’autorise toutefois à lâcher quelques informations sur celui qui semble la combler de bonheur. Ainsi, elle confiait récemment :

Il me fait rêver déjà, par l'homme qu'il est, sa gentillesse, drôle, hyper intelligent, mais aussi parce qu'il est vraiment trop trop beau, genre je n'ai jamais vu ça dans ma vie.

Derniers moments dans le Sud...

Sur un petit nuage, Victoria Mehault s’apprête à franchir une nouvelle étape. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a révélé, sur Instagram, vivre ses derniers moments dans le Sud. Ainsi, elle a visiblement décidé de quitter Marseille… “Je en supportais plus d’être ici. Trop de mauvais souvenirs et d’angoisses”, a-t-elle expliqué à sa communauté.

Ainsi, elle a pris la décision de quitter le Sud… Et bien évidemment, son chéri sera également du voyage. Les deux tourtereaux vont dans un premier temps s’accorder un séjour à Milan, avant de rejoindre Paris avec toutes leurs affaires. Leur destination finale ou une escale dans leur voyage ? Victoria Mehault aurait-elle décidé de poser ses valises à son tour à Dubaï, lieu de prédilection des candidats de télé-réalité ?

Un déménagement temporaire...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son annonce en a surpris plus d’un. A une abonnée qui n’a pas caché sa stupéfaction, la jeune femme en a dit un peu plus. Ainsi, la jolie blonde a expliqué ne pas “partir indéfiniment”. Non, elle doit revenir, au maximum, au mois de juin prochain.

Et de préciser quant à son envie de changer d’air :

J'ai juste besoin de partir de l’endroit où j’habite depuis littéralement 25 ans et qui me ramène constamment à une partie de ma vie que j’ai concrètement envie de laisser derrière moi. Je sens que je ne suis plus à ma place ici donc je vais essayer de chercher où elle est ces prochains mois.

Un voyage qui est donc synonyme de nouveau départ pour la jeune femme. Espérons qu’elle parviendra à trouver ce qu’elle cherche.

Affaire à suivre…