Victoria Mehault aurait-elle dû se montrer un peu plus discrète ? Ce samedi 16 avril, la candidate de télé-réalité était présente au 2e meeting de campagne d'Emmanuel Macron. Après avoir partagé plusieurs stories de cet événement, la jeune femme a été assaillie de messages.
Ses détracteurs l'ont accusée de faire de la propagande pour le président sortant. Furieuse, la jolie brune s'est aussitôt défendue en expliquant qu'elle s'intéressait seulement à "l'avenir de notre pays".
Engagée politiquement ?
Victoria Mehault n'a jamais eu la langue dans sa poche. Candidate de télé-réalité au franc-parler légendaire, la jeune femme ne sait pas faire semblant. Ce week-end, elle s'est donc tout naturellement filmée au meeting de l'entre-deux tours d'Emmanuel Macron. Mais ce geste n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté.
De nombreuses personnes ont en effet accusé l'ex de Bastos de vouloir influencer les intentions de vote de ses abonnés. Lassée d'être à nouveau au cœur des attaques, la jolie brune a immédiatement assuré sa défense. Si elle affirme qu'elle n'a "pas été payée par le gouvernement pour faire ces stories", l'influenceuse souhaite alerter sur la nécessité de voter le 24 avril prochain. Alors qu'elle explique qu'il est normal qu'elle "intéresse à l'avenir de pays, elle prie ses haters d'en "faire de même" au lieu de la critiquer.
Seule pour Pâques
Ce dimanche 17 avril, Victoria Mehault s'est soudainement rappelée que les personnes de religion catholique s'apprêtaient à célébrer Pâques. La candidate de télé-réalité a expliqué n'avoir "aucune notion de famille".
Après avoir précisé que les seuls proches qu'elle a sont de confession juive, elle a déploré le fait de se "retrouver encore toute seule comme à Noël". Afin de mieux composer avec sa solitude, la jolie brune s'est offert un menu à emporter dans son fast-food préféré ainsi qu'une bonne sieste.
Un programme cocooning qui lui a fait le plus grand bien.