Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est devenue l'un des visages incontournables de la télé-réalité. A l'affiche des Cinquante, la nouvelle émission de télé-réalité qui sera prochainement diffusée sur W9, la demoiselle possède également une chaîne Youtube où elle se confie régulièrement à ses abonnés. Ainsi, dans sa dernière vidéo en date, elle n'hésite pas à évoquer ses ex.
"Dès qu'on se disputait, il me rabaissait"
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde a fait des confidences particulièrement intrigantes. En effet, Victoria Mehault a évoqué, sans le nommer, un ex qui la rabaissait régulièrement. "En fait il était trop gentil (...) On s'entendait trop bien, on était fusionnels (...) mais dès qu'on se disputait, il me rabaissait", a notamment confié la Marseillaise.
Ainsi, elle n'a pas hésité à dévoiler les messages dudit ex. Ce dernier lui a notamment écrit :
Sans moi je suis désolé mais tu n’aurais jamais réussi.
Avant que tu sois avec moi, personne t’aimait MDR
Pfff… si j’avais pas été là...
Mais t’es rien sans moi !
Victoria Mehault se souvient que le jeune homme en question s'excusait ensuite de ses propos. Mais, selon elle, cet ex était une personne toxique. "Au fond, à l'intérieur, il le pensait", poursuit-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Quand Bastos évoquait sa rupture avec Victoria Mehault
Si la Marseillaise a refusé de balancer le nom de la personne en question, les internautes sont persuadés que l'ex dont elle parle n'est autre que Bastien Grimal, alias Bastos. Les deux candidats de télé-réalité ont vécu une relation en dents de scie, avant de se séparer définitivement au début de l'année.
En février dernier, Bastos confiait, dans une vidéo dévoilée sur Youtube, que la jeune femme lui avait demandé, et ce, à plusieurs reprises, d'arrêter de la rabaisser. "Elle m’a clairement dit d’aller me faire soigner", précisait-il.
Alors, Victoria Mehault évoque-t-elle le jeune homme ? Qu'en pensez-vous ?