Depuis sa participation dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais en 2019, celle qu'on surnomme Vivi, a enchainé les programmes. En effet, la jeune femme de 25 ans a participé à Les Marseillais VS le reste du monde et plus récemment à l'émission C'est la famille.

Si aujourd'hui, elle ne veut plus participer à des émissions de télé-réalité, elle s'épanouie sur YouTube, TikTok et Instagram. L'influenceuse à également plus d'une corde à son arc puisqu'à côté de cela, elle a ouvert son salon d'esthétique à Six-fours les plages. Aujourd'hui, Victoria Mehault continue de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux, mais n'est pas à l'abris de quelques messages insultants...

Victoria Mehault insultée par message privé

Vivi partage tout avec ses abonnés, son alimentation, ses choix vestimentaires, sa routine sport cependant, cela engendre beaucoup de critiques. La jeune femme en a fait les frais récemment. Une abonnée lui a envoyé un message critiquant sa tenue pour aller au sport. Choquée par cette remarque, Victoria a décidé d'afficher le message en story. On peut lire : "Tu peux aussi mettre un t-shirt comme tout le monde. C'est interdit les tenues indécentes dans les salles de sport. L'exhibitionnisme c'est ce que tu fais là, ma cocotte. Je t'adore Vivi mais si c'est pour devenir ce genre de pauvre fille je vais clairement arrêter de te suivre. Respect toi."

StarMag.com
Victoria Mehault @Instagram

Victoria Mehault réplique

L'abonnée en question, lui reproche de porter une brassière pour faire son sport en salle. Evidemment, Victoria Mehault est choquée par cette remarque et se permet de la remettre en place :

Tu sais ce que c'est de l'exhibitionnisme au moins ? Il est hyper choquant ton message. On a le droit de se mettre en brassière si on s'y sent bien ! Donc oui, arrête de me suivre si c'est pour envoyer des trucs pareils et reste enfermée dans ta grotte à l'époque de la préhistoire.

Et elle ne s'est pas arrêtée là, pour bien démontrer la bêtise de ses propos, Victoria a capturé la photo de profil de la jeune fille qui se permet de l'insulter. Le visage caché, on peut voir que cette dernière est en soutien-gorge. Victoria ajoute donc : "Sympa ton soutien-gorge sur ta photo de profil".

Que chacun balaie donc devant sa porte...