Victoria Mehault s’est fait connaître dans Les Marseillais aux Caraïbes. Et depuis, la belle blonde a participé à plusieurs émissions de télé-réalité. Trois ans après ses débuts dans ce milieu, elle s’est toutefois éloignée du feu des projecteurs. Malgré tout, l’influenceuse reste toujours active sur les réseaux sociaux.

En mars dernier, l’ex-candidate des Apprentis Aventuriers annonçait être enceinte de son premier enfant, fruit de sa relation avec Loren Lucquin. Cela fait plus d’un an qu’ils sont ensemble. Et certains accusent son compagnon de l'avoir éloignée de ses amis. Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a tenu à mettre les choses au clair.

"Loren ne m'a éloignée de personne"

Ses histoires de cœur ont longtemps déchaîné les passions au même titre que sa carrière dans la télé-réalité. Pour rappel, Victoria Mehault a, entre autres, fréquenté Paga et Illan Castronovo. Cependant, sa relation amoureuse avec Bastos est celle qui a le plus attiré l’attention. Mais cela appartient désormais au passé.

Victoria Mehault, qui donne régulièrement des nouvelles sur l’évolution de sa grossesse, n’a d’yeux que pour le père de son futur enfant. À ce propos, la compagne de Loren a annoncé qu’ils attendent un petit garçon.

De passage dans le Sud de la France, la future maman a lancé une FAQ sur Instagram ce jeudi 8 août 2024. Et à la question d’un internaute : "Qu'avez-vous à répondre à ceux qui accusent Loren de t'avoir éloignée de tes amis ?", elle a répondu :

Je vois mes amis presque tous les jours depuis que je suis de retour dans le sud. C’est juste que ce sont des personnes qui n’ont pas forcément envie d’être exposées. Loren ne m’a éloignée de personne et ne s’en est même jamais mêlé.

StarMag.com
Victoria Mehault @ Instagram

Victoria Mehault fait le tri dans son cercle d’amis

Continuant sur sa lancée, l’ex de Bastos a confié qu’elle a bel et bien fait le ménage dans son entourage. Enceinte de près de huit mois, elle a été déçue par le comportement de certains de ses amis. Et elle a donc décidé de couper les ponts avec eux.

J’ai juste ouvert les yeux sur des comportements abusifs de certaines grâce à ma grossesse. C’est un moment où on est vulnérable et je n’oublierai jamais comment on s’est comporté avec moi durant cette période. Ça m’a littéralement ouvert les yeux sur le genre de personnes dont j’avais besoin dans mon entourage et surtout pour le bien être de mon bébé.

Et de poursuivre :

La vie fait son tri au bon moment pour accueillir cette nouvelle petite âme dans un cocon sain et paisible.

Voilà qui est clair !