Elle a fait du chemin depuis sa participation aux Marseillais aux Caraïbes, en 2020. Après avoir rejoint les castings de plusieurs émissions de télé-réalité, Victoria Mehault s’est finalement retirée de ce milieu pour se consacrer à sa vie de couple. Et il faut dire qu’elle file le parfait amour avec son compagnon Loren Lucquin.
En mars dernier, elle prenait de court tous ses fans. La belle blonde annonçait en effet être enceinte de son premier enfant. Et le 1er octobre 2024, le jour de son anniversaire, elle a mis au monde un petit garçon prénommé Lio. Un enfant qui comble de bonheur ses parents. Malgré tout, être mère ne signifie pas renoncer aux plaisirs de la vie. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a répondu à une internaute qui a laissé entendre qu’elle aurait délaissé son fils.
Victoria Mehault met les choses au clair
La vie est faite de hauts et de bas, et celle des célébrités n'est pas toujours facile. En 2018, Loren Lucquin a notamment été accusé de promouvoir des sites d’arnaque. En effet, il a été impliqué à l’affaire concernant Emma Cakecup et Oltean Vlad. Quant à la maman de Lio, elle a été vivement critiquée pour ses idylles passées ainsi que pour sa relation actuelle.
Quoi qu’il en soit, Victoria Mehault et son compagnon ont toujours tenu le cap. En effet, ils forment un couple soudé. De plus, le jeune homme prend très à cœur son rôle de père. Alors que sa chérie s’est offert une petite pause avec des amies, il s’est occupé de leur petit garçon.
Ce mercredi 13 novembre 2024, Victoria Mehault a notamment partagé un cliché d’elle au bord de la piscine. Et une internaute s’est permis un commentaire désagréable :
Et votre fils de 1 mois, il est où ?
Ce à quoi la jeune maman a répondu :
Pas là ! Je profite avec mes copines. Mon enfant a un père qui s'en occupe, donc je peux prendre du temps pour moi de temps en temps, et vice versa !
"Évitons de se juger mutuellement"
Lassée des remarques désobligeantes sur sa vie de maman, Victoria Mehault a décidé de remettre les pendules à l’heure. Elle s’est ainsi adressée aux "mères parfaites".
Donc, les mamans qui préfèrent s'enfermer, chacune ses choix, mais évitons de se juger mutuellement.
Voilà qui est clair !