Leur réconciliation aura été de courte durée. Trois semaines après avoir décidé de s'accorder une nouvelle chance, Victoria Mehault et Bastos viennent de se déchirer à nouveau.
Si le candidat a confié qu'il ne savait pas pourquoi il était "tombé amoureux" de la jolie blonde et qu'ils avaient vécu "beaucoup de mauvais moments", cette dernière n'a pas encore eu la force de se confier. Anéantie par cette séparation, elle serait au plus mal.
Voir cette publication sur Instagram
Des larmes et des kilos en moins
En story sur Instagram, Victoria Mehault a indiqué qu'elle "n'arrivait pas à en parler pour le moment". Meurtrie, elle se dit encore incapable de "ne pas chouiner devant son téléphone".
Depuis trois jours, la candidate de télé-réalité ne cesse de verser des larmes. L'appétit coupé, elle ne parvient plus à se nourrir. Avec humour, elle reconnaît qu'elle va enfin pouvoir perdre ses 3 kilos en trop.
De son côte, Bastien Grimal n'est pas tendre avec son ex. Le YouTubeur avoue que la jeune femme avait tendance à lui faire beaucoup de reproches dès qu'ils étaient séparés. En revanche, elle aurait été incapable de lui dire les choses en face. Ce schéma toxique aurait été à l'origine de nombreuses disputes.
Guérir avant de prendre la parole
En attendant de pouvoir donner sa version des faits, Victoria Mehaut avoue avoir besoin de se changer les idées. Elle a ainsi demandé aux blogueurs de ne pas l’identifier dans leurs publications afin de ne pas être durement confrontée à la réalité.
Ce mercredi 24 novembre, la jeune femme s'est offert une nouvelle bouche. Deux semaines après avoir fait retirer le botox de ses lèvres, la jolie blonde a à nouveau succombé à la chirurgie esthétique. Un moyen de se consoler et de retrouver confiance en elle ?