Victoria Mehault a décidé de gâter ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vu les choses en grand. En effet, la jeune femme a lancé un énorme concours qui permettra à plusieurs internautes de remporter l’un des dix lots proposés par la jeune femme et son compagnon.

Un concours qui fait polémique !

Parmi les récompenses, une Mercedes classe A, une Audi A1, un voyage à Bali, un séjour pour quatre personnes à Disneyland, un pack Apple d’une valeur de 3000 euros ou encore un pack voyage à 4000 euros contenant un sac et un portefeuille Louis Vuitton, entre autres.

Le couple n’a pas lésiné sur les cadeaux… mais il se retrouve pourtant au coeur d’une polémique. Et pour cause, pour pouvoir participer à ce concours, il faut acheter l’un des trois packs proposés par le couple, dont les prix vont de 29,99 euros à 89,99 euros.

De quoi faire grincer bien des dents, comme en témoignent ces commentaires postés sous la publication de Victoria Mehault et son chéri :

Pas très réglo de faire un concours ou les participants doivent payer quelque chose qu’ils ne sont pas sûrs de recevoir au final.

Mais du coup ce n'est pas un concours, c'est juste un achat avec une ''chance'' de gagner…

Je m'agace là, c'est quoi cette façon de faire ? Ce n'est même pas légal le concours avec obligation d'achat, les MENTIONS LÉGALES ne sont pas.

Tu as changé depuis que tu es avec Loren, avant tu faisais des cadeaux sans retour, tu as même vendu tes affaires pour une association de femme battues…

Ce n'est pas un concours mais une loterie ! Les mots ont un sens, un concours c'est gratuit, une loterie c'est payant. Mais c'est vrai que mettre "loterie" en communication, ça attirerait moins de monde que de mettre "concours"…

Face aux critiques, le couple a bien essayé de se défendre. “Les amis, les lots sont déjà achetés et stocké à l’abri, le contrat avec l’huissier de justice est signé, et il y aura une belle vidéo lors de la distribution des lots aux winners”, a indiqué Loren.

Victoria Mehault a quant à elle indiqué :

Bonjour, l’huissier s’appelle Maître Oriot qui est « commissaire de justice » si vous préférez le terme. Tout est légalement encadré et dans la loi ! Il se présente et répond aux questions les plus posées dans ma vidéo YouTube.

Bastos s'en mêle !

De quoi mettre fin à la polémique ? Rien n’est moins sûr. D’ailleurs, Bastos n’a pas manqué lui aussi de mettre en garde les internautes. S’il ne nomme pas son ex, son message semble la viser.

Il a notamment écrit en story Instagram :

Les amis attention, des arnaqueurs sévissent en ce moment avec des concours très sombres sur Insta (…) Faites attention à vous, ne vous faites pas avoir.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

StarMag.com
@Instagram