Depuis sa présence remarquée dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais en 2019, Vivi, comme on la surnomme, a enchaîné divers programmes. Cependant, à l'heure actuelle, elle a décidé de ne plus s'impliquer dans des émissions de télé-réalité et préfère s'épanouir sur les plateformes comme YouTube, TikTok et Instagram. En tant qu'influenceuse, elle ne se limite pas à une seule activité, car en parallèle, elle a lancé son propre salon d'esthétique à Six-Fours-les-Plages.

Un quotidien bien rempli, de plus Victoria Mehault est actuellement en plein déménagement, avec son nouveau compagnon dont elle préfère garder l'anonymat. Une chose est sûre, la jeune femme de 25 ans a besoin de repos...

Victoria Mehault après sa séance de psy

La jolie blonde s'est toujours confiée sur ses problèmes d'anxiété. En effet, il y a peu Victoria a expliqué qu'elle était de nature très stressée, à tel point que cela lui aurait provoqué un ulcère à l'estomacPeu de temps après, la jolie blonde s'est absentée des réseaux sociaux, pendant quelques jours, de quoi inquiéter sa communauté. Aujourd'hui, elle continue de se faire suivre et a également souhaité consulter un psychologue.

Sur Instagram, elle en dit plus après être sortie de cette première séance :

Je sors de ma séance chez le psy et il vient de me dire que j'avais tous les symptômes d'une pré dépression. Genre que si je ne prends pas un vrai jour off par semaine j'allais débloquer total.

StarMag.com
Victoria Mehault @Instagram

La mise en garde de son psychologue

Elle explique également, qu'à la base, son compagnon lui avait pris rendez-vous pour une séance d'hypnose dans le but de soigner ses angoisses. Mais ce ne fut pas le cas, le spécialiste l'a avant tout mis en garde et lui a conseillé de prendre plusieurs jours de repos sinon la jeune femme risque de tomber en dépression.

Par la suite Victoria a dévoilé un message de sa sœur qui la soutien et lui a toujours conseillé de se reposer. La jeune femme explique par la suite l'avis de son spécialiste :

En vrai j'ai passé un super moment avec ce monsieur qui m'a expliqué que le cerveau, s'il était en surmenage, pouvait littéralement débloquer du jour au lendemain et qu'après on était plus jamais pareil. Et que surtout le travail, c'est bien, mais qu'il faut savoir profiter du moment présent car le temps ça n'a pas de prix, ça ne se rachète pas.

On lui souhaite un bon rétablissement.