Nicolo est le meilleur ami de Marwa, la compagne de Vincent Queijo, mais cela ne signifie pas pour autant que les deux hommes s’entendent… Bien au contraire. Dans l’émission The Cerveau sur W9, la rivalité la plus évidente est celle qui oppose Vincent Queijo à Nicolo.

Si les deux candidats partagent un amour profond pour Marwa – l’un amoureusement et l’autre amicalement – ils ne peuvent pas se voir en peinture.

D’ailleurs, Vincent Queijo a mis en place toute une stratégie afin d’éliminer son rival de l’aventure… et celle-ci a payé !

Marwa sous l’emprise de Vincent Queijo ?

De nombreux internautes se sont attaqués à Vincent Queijo, qui ne semble décidément pas attirer les faveurs du public dans cette émission. Certains sont même allés jusqu’à dire que Marwa était sous l’emprise du jeune homme. C’est via sa story Instagram qu’il a décidé de répondre à ces accusations.

Je n’ai de l’emprise sur absolument personne. Que ce soit dans ma vie d’avant ou dans ma vie d’après. Je n’ai pas les capacités à ça, j’en ai pas envie et je n’aimerais pas avoir quelqu’un dans ma vie sur qui j’ai une emprise. Ce n’est pas du tout mon optique et ce n’est pas ma façon de faire.

Il a ensuite révélé que Marwa avait été hospitalisée pendant deux semaines avant le tournage. C’est lui qui a insisté pour qu’elle le rejoigne, et, suite à l’autorisation du médecin, elle a pu participer. Cependant, elle était très fatiguée durant l’aventure.

« Je n’ai aucune emprise sur Marwa, contrairement à ce que beaucoup de commentaires ou de messages privés peuvent laisser entendre », a-t-il insisté, ajoutant que Marwa n’avait pas voté comme lui durant le jeu, ce qui, selon lui, en était la preuve.

Vincent Queijo a ensuite partagé un florilège des messages haineux qu’il reçoit au quotidien.

StarMag.com
Les insultes reçues par Vincent Queijo @Instagram

Il appelle au calme

S’il confesse qu’une critique l’a particulièrement affecté, car celle-ci évoquait ses enfants, il a également précisé que la majorité de remontrances lui passaient au-dessus de la tête.

L’acharnement, je l’ai déjà vécu sur les réseaux sociaux, donc ce n’est pas un truc qui me touche énormément. Ce n’est qu’un jeu. Je fais des stratégies. Ça peut plaire à certains, pas à d’autres, mais il faut qu’il se passe des choses dans une émission. Je ne m’entends pas avec l’ami de ma chérie. Nous sommes dans un jeu, je veux l’éliminer. Tout était légitime.

Il a ensuite déclaré qu’il s’agissait simplement d’un jeu et qu’il fallait que les internautes se calment.

« Il y a des gens qui me souhaitent la mort parce que j’ai éliminé un candidat dans The Cerveau », a-t-il ajouté.

Vincent ne souhaite plus parler du programme, qui a été tourné il y a six mois, et affirme avoir d’autres préoccupations.

« Arrêtez de prendre ça trop à cœur… » a-t-il conclu. « Ça ne fait pas de moi une mauvaise personne dans la vie. »