Vincent Queijo et Astrid Nelsia sont deux personnalités de la télé-réalité très connues. Les deux jeunes gens ont ainsi pu tisser des liens d’amitié grâce aux différents tournages qu’ils ont pu partager ensemble, devenant alors véritablement proches à l’extérieur.
Si les rumeurs voulaient qu’ils soient en couple à un certain moment, cela n’a jamais été le cas. En effet, les deux camarades ont toujours été amis et rien de plus. Mais cette amitié en a pris un sacré coup sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5.
Une jalousie qui n’est pas passée
Sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, Vincent Queijo a eu un véritable coup de foudre pour Rym Renom qui est depuis devenue la mère de sa fille Maria-Valentina. Mais la cohabitation entre elle et Astrid Nelsia dans la villa n’a pas été de tout repos.
Très vite, Astrid a montré des signes de jalousie, voyant Vincent constamment auprès de celle que son cœur avait choisi. Astrid s’interposait souvent entre Vincent et Rym, même lorsqu’ils voulaient passer un moment romantique ensemble. Vous l’aurez compris, ça ne passait pas du tout entre Astrid et Nelsia.
Vincent Queijo avait fini par prendre le parti de sa femme qui a par la suite reçu des excuses d’Astrid Nelsia. Cela n’a pas empêché Astrid et Vincent de repartir fâchés.
La hache de guerre enterrée
Mais cette guerre entre les deux anciens amis continue-t-elle ? C’est la question que se posent de nombreux internautes. Vincent Queijo, fraîchement débarqué à Dubaï avec sa petite famille, a bien voulu répondre à un internaute qui lui a demandé s’il reparlait à la jeune femme.
Ce dernier a alors répondu :
Astrid m’a écrit à la naissance de ma fille. La hache de guerre est enterrée.
En voilà une bonne nouvelle.