Après avoir longtemps traîné une réputation de coureur de jupons, Vincent Queijo a décidé de participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, sobrement rebaptisée La Villa.
opUn choix judicieux puisqu’il y a fait la connaissance de Rym Renom, qui deviendra la mère de ses enfants. Car entre les deux jeunes gens, le coup de foudre a été immédiat et Rym n’a pas hésité à quitter son Espagne natale pour s’installer chez son chéri, à Paris. Puis tout est allé très vite entre eux.
En septembre 2020, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Maria Valentina, puis à une petite Alba, qui a vu le jour prématurément le 10 septembre 2022. Dans la foulée, Vincent et Rym se sont passé la bague au doigt en toute discrétion, mais ils n’auront jamais fêté leurs noces de coton. En effet, fin septembre 2023, un an après leur mariage civil, les jeunes parents annonçaient avoir mis un terme à leur relation. Une nouvelle qui n’avait pas vraiment surpris Lucie Mariotti, qui a vu leur histoire d’amour naître sous ses yeux.
Vincent Queijo de nouveau amoureux
Si le couple est toujours en bons termes malgré leur rupture, Vincent a cependant été quelque peu éprouvé par cet échec sentimental. Aussi a-t-il décidé de bénéficier une nouvelle fois des bons conseils de la célèbre love coach, en faisant son retour dans la nouvelle saison de La Villa, avec pour problématique "Je suis anéanti par ma rupture".
J’ai décidé de revenir dans La Villa des Cœurs Brisés, car je trouve que ça a du sens. La dernière fois que j’ai fait cette aventure, c’était il y a cinq ans, maintenant. (…) J’y ai rencontré la mère de mes enfants. J’ai eu deux enfants avec cette femme. On a vécu une histoire d’amour très forte dans cette aventure. Entre-temps, je me suis séparé.
A expliqué le jeune homme de 34 ans, qui, encore une fois, a visiblement pris la bonne décision.
En effet, au cours de l’aventure, Vincent a succombé au charme de Marwa Merazka, ancienne prétendante des Princes et des Princesses de l’Amour 9. Dans les épisodes de La Villa, actuellement à l’antenne de TFX depuis le 12 août dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les prémices de leur liaison, qu’ils ont officialisée ce mercredi 21 août 2024.
"Nous sommes ensemble"
Vincent et Marwa ont publié une courte vidéo sur le compte Instagram de l’émission, pour informer les internautes qu’en ce qui les concerne, l’expérience aura été un succès : "Comme vous pouvez le voir en ce moment, dans les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés, on commence à se rapprocher", ont déclaré les tourtereaux, blottis l’un contre l’autre, face caméra.
Et il commence surtout à me draguer. Je réponds à la drague aussi mais du coup, il me drague beaucoup.
A précisé la jolie brune.
"C’est vrai que je la drague beaucoup mais comment ne pas la draguer ?", a admis Vincent, en regardant amoureusement sa nouvelle compagne, qui a enchaîné :
Et du coup, on voulait juste vous faire cette petite vidéo pour…
"Vous dire que ça commence à être compliqué de se cacher en fait", a complété Vincent, avant de confirmer les rumeurs qui allaient bon train depuis des semaines :
Nous sommes ensemble. Nous sommes bien ensemble, même. La vérité c’est que, c’est qu’une information, ça, je pense que la façon dont on s’est mis ensemble, c’est ça le plus important donc n’hésitez pas à regarder tous les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés.
En juillet dernier, les deux candidats avaient déjà organisé un live sur la Toile au cours duquel ils reconnaissaient à demi-mots ce qu’il se disait sur eux. Lancés dans leurs déclarations, ils ont d’abord expliqué avoir eu "un coup de cœur amical", bien que Marwa Merazka ait balancé qu’elle avait trouvé Vincent Queijo "très froid" à son égard lors de leur première rencontre.