Vincent Queijo et Rym Renom sont aux anges ! Les deux jeunes tourtereaux ont accueilli le fruit de leur amour le 27 septembre 2020. C’est une petite Maria-Valentina qui est venue bousculer leur vie pour leur plus grand plaisir.

Les parents n’ont pas hésité à partager leur joie sur les réseaux sociaux, annonçant par la même occasion le magnifique prénom de leur petite merveille.

Ils ne souhaitent pas de compte Instagram pour leur enfant

Comme Rym a déjà pu le confier à la rédaction de Star Mag, sa fille n’aura pas de compte Instagram. Cependant, alors qu’elle vient seulement de voir le jour, la petite Maria-Valentina a déjà vu plusieurs comptes Instagram s’ouvrir à son nom.

Dès que le prénom de l’enfant a été révélé le 28 septembre 2020, plusieurs internautes se sont empressés de créer des comptes Instagram. Certains d’entre eux ont écrit en biographie de leur compte que celui-ci était géré par les parents de la petite Maria-Valentina, ce qui est bien évidemment complètement faux comme ont pu le souligner Vincent et Rym.

 Ma femme et moi, on ne veut aucun compte Instagram pour notre fille. Les comptes seront signalés.

A déclaré Vincent Queijo, demandant à ceux à l’origine de ces comptes de bien vouloir les retirer.

StarMag.com

Rym Renom en larmes après son accouchement

De son côté, Rym Renom très proche de sa communauté, n’a pas hésité à se filmer en larmes, revenant alors sur le bonheur et tout l’amour qu’elle pouvait ressentir depuis la naissance de sa fille.

Je suis trop émue. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme ça, c’est juste magnifique. C’est la plus belle chose que Dieu m’a donné. Je l’aime trop.

a-t-elle déclaré avec Maria-Valentina dans ses bras.

La jeune femme semble vraiment vivre un rêve éveillé et dit être prête à tout pour elle.

Que pensez-vous de leur agacement au sujet des comptes Instagram ?