Vincent et Rym se sont rencontrés à l'automne 2019 au Mexique, lors du tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre a été immédiat.
Ils décident par la suite de repartir en couple, avant la fin de l'aventure et ne se sont plus quittés depuis. La belle Espagnole a en effet emménagé chez son chéri et le couple partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux.
Et après avoir maintenu le secret depuis plusieurs semaines, malgré les rumeurs, les amoureux viennent d'annoncer une grande nouvelle à leurs fans.
Rym Renom attend son premier enfant !
C'est ce dimanche 12 avril que l'ancien Don Juan a révélé à sa communauté Instagram qu'il allait bientôt devenir papa. Vincent a posté un cliché de la future maman ainsi que des images de l'échographie et a exprimé sa joie en légende de sa publication :
Bonjour déjà, joyeuses et heureuses Pâques à tous ! Ce secret qu'on a tenu maintenant depuis quelques temps du mieux qu'on pouvait, je peux enfin vous l'annoncer. Rym et moi attendons le rêve de notre vie ! Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Que Dieu nous accompagne dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie.
De son côté, Rym, très émue, a plus tard expliqué en story Snapchat pourquoi ils avaient tardé à annoncer la nouvelle et que ses trois premiers mois de grossesse avaient été compliqués :
Il faut attendre que le bébé soit bien et que le docteur soit d'accord avec l'annonce. Ça n'a pas du tout été facile… (…) J'ai eu tous les symptômes du monde ! Je vomissais toute la journée (…) après j'étais de mauvaise humeur puis de bonne humeur. Je ne comprenais plus mon corps ! (…) Aujourd'hui, ça s'est calmé.
Vincent s'est ensuite invité sur le Snap de sa chérie pour raconter comment il a réagi à la nouvelle. Pris de court, celui qui ne cachait plus son désir de fonder une famille, se serait tout simplement évanoui :
Je suis tétanisé de peur ! C'est venu rapidement, on n'avait pas du tout prévu ça ! (…) Je ne savais plus où j'en étais. Je suis sorti de la chambre et j'ai pleuré…
Félicitations aux futurs parents !