C’est la fin d’un couple emblématique de télé-réalité. Après quatre ans de relation et avoir fondé une famille, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Une décision mûrement réfléchie, si l’on en croit les intéressés. C’est la jeune femme qui a fait part de la nouvelle sur son compte Instagram, ce vendredi 29 septembre :

Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire 'mal finir'. On s’aime et on se respecte beaucoup. Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies.

Quelques heures plus tard, Vincent prenait lui aussi la parole, sur le célèbre réseau social, en s’adressant directement à la mère de ses enfants : "Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie nous serons liés à vie quoi qu’il arrive", a-t-il écrit.

Une annonce qui a dévasté leurs fans, nombreux à avoir pris l’habitude de suivre leur nouveau quotidien de jeunes parents sur les réseaux sociaux. Aussi n’ont-ils pas hésité à y aller de leur petit commentaire.

Une rupture prévisible ?

Comme à leur habitude, les internautes se sont donnés rendez-vous sur X, anciennement Twitter, pour commenter la nouvelle et les langues se sont déliées. Selon le blogueur Aqababe, qui s'est intéressé à l'affaire, c’est l’ancien candidat de Secret Story 7 qui serait à l’origine de la rupture, ne supportant plus le mode de vie de Rym.

https://x.com/AQABABE_/status/1707693575662612841?s=20

Et une vidéo troublante vient de ressurgir sur la Toile, laissant sous-entendre que le couple était voué à l’échec.

Il s’agit d’un extrait d’une interview que Lucie Mariotti a accordée il y a trois ans à Sam Zirah. Car la célèbre love coach a vu naître la relation de Vincent et Rym, dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Et après analyse, elle avait fait part de ses craintes quant au futur des deux anciens candidats de télé-réalité.

Notamment en ce qui concerne Vincent, qui, d’après elle, n’avait pas les épaules pour vivre aux côtés d’une femme telle que Rym : "J’ai eu peur pour Vincent surtout. Rym, je n'ai rien à lui apprendre dans ce qu'est la gestion d'un petit copain et sur toutes les stratégies éventuelles de séduction", avait-t-elle déclaré, avant de développer :

Dans le bon sens du terme, c'est une femme fatale. Moi, c'est plutôt pour Vincent que j'avais peur. Et tous les autres candidats pourront te dire la même chose. Rym, si tu n'as pas le niveau, elle te bouffe. Elle a un charisme et une prestance de dingue. Elle est belle, intelligente, elle a tout pour plaire, c'est la femme idéale. En plus c'est un extraterrestre, elle a une attitude, quand elle rentre dans une pièce, le silence se fait.

Et d’avouer qu’elle s’était demandée si "Vincent allait avoir le niveau ou s'il allait se faire bouffer".

Des déclarations que beaucoup ont trouvé très justes, au vu de la situation actuelle.

https://x.com/A__NTC/status/1708193935498125721?s=20

Un engagement trop rapide ?

C’est fin 2019, grâce à leur participation au programme de coaching amoureux de TFX que Vincent et Rym on eu le plaisir de faire connaissance. Ils ont quitté l’aventure bras dessus, bras dessous, et entre eux, tout est allé très vite.

Rym n'a pas tardé à emménager chez son cher et tendre et six mois plus tard, c'est fous de joie qu'ils officialisaient la grossesse de la belle Espagnole. Leur petite Maria Valentina a vu le jour en septembre 2020. et sa petite sœur, Alma, est née prématurée en janvier 2022.

Le 10 septembre 2022, visiblement toujours autant épris l’un de l’autre, Vincent Queijo et Rym Renom se sont mariés civilement, quelques semaines après leur union symbolique lors d’un séjour à Bali. Malheureusement pour eux, ils ne garderont pas un bon souvenir de leurs noces de coton.