La polémique enfle sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont déterré une ancienne vidéo de Thibault Garcia et Vincent Queijo. Sur ladite vidéo, on peut entendre les deux candidats de télé-réalité tenir des propos racistes.
Des propos intolérables
En effet, alors que Vincent Queijo lâche "les Asiatiques, moi, ça me dégoûte", Thibault Garcia déclare quant à lui : "Non mais moi c’était des Chinoises de m*rde". Le premier se lance ensuite dans une imitation caricaturale... Des propos intolérables qui n'ont pas manqué de faire réagir la toile.
Cette vidéo a été partagée par de nombreux comptes Instagram, dont le compte stop_asiaphobie2, qui précise :
C’est honteux qu’une personne connue avec de l’influence puisse tenir ce genre de propos impunément. La vidéo date de 3 ans, a été posté sur youtube et a fait plus de 500k vues, mais elle a été mise en privé depuis ce matin. Aucune excuses publiques.
Thibault Garcia passe à l'attaque
Des images qui font jaser sur les réseaux sociaux... Certains internautes ont constaté que Thibault Garcia tente depuis de faire supprimer tous les posts qui ont repris cette vidéo... mais n'a pas présenté des excuses pour autant.
Et pour cause : le candidat de télé-réalité vient tout juste de commencer le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Ainsi, il doit avoir un accès réduit à ses réseaux sociaux... Mais nul doute que la production de l'émission se serait passée d'un tel scandale pour le lancement du tournage.
Vincent Queijo silencieux
Vincent Queijo est quant à lui à l'affiche de l'émission Mamans et célèbres. En couple avec Rym Renom, rencontrée sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5, le jeune homme est récemment devenu papa pour la première fois. Très présent sur les réseaux sociaux, le candidat de télé-réalité, qui prépare actuellement son déménagement, ne s'est pas exprimé non plus sur cette affaire.
Alors que les critiques fusent et que la polémique enfle, Thibault Garcia et Vincent Queijo finiront-ils par s'expliquer sur ces propos intolérables ?