Plusieurs mois après leur coup de foudre sur le tournage de La Villa des cœurs brisés, Vincent Queijo et Marwa traversent actuellement leur première crise de couple. Les messages postés par la jeune femme à l’occasion de son anniversaire ne laissent que très peu de place au doute.
Ainsi, il se murmure que les deux candidats de télé-réalité se seraient séparés. Cependant, le blogueur Aqababe confiait récemment : « Update : Vincent et Marwa se sont vus aujourd’hui pour s’expliquer, car leur embrouille était partie en insultes, etc., d’où le message d’anniversaire de Queijo cet après-midi. Ils sont au plus mal, et ont besoin d’une pause ‘médiatique’ ».
"Merci de respecter cela"
Face aux rumeurs, Marwa a récemment annoncé avoir pris une grande décision. Quant à Vincent Queijo, il est lui aussi sorti du silence. C’est à l’occasion d’un questions-réponses en story Instagram qu’il a évoqué sa relation avec Marwa pour la première fois depuis les rumeurs de rupture.
Il a expliqué : « Avec Marwa, on en est au stade de ne plus vouloir parler, pour la simple et bonne raison qu'à partir de maintenant, nous avons décidé que tout cela nous appartient. Nous avons besoin de ne plus communiquer sur nous pour préserver notre santé. Un jour, quand on le sentira, on vous dira absolument tout. Merci de respecter cela. »
Marwa et Vincent Queijo en guerre ?
Tout comme Marwa, le papa de Maria-Valentina et d’Alma ne souhaite plus évoquer sa vie privée sur la Toile. Mais il précise toutefois : « Quoi qu'il arrive, avec Marwa et moi, même si on venait à annoncer le pire, il n’y a zéro guerre. Marwa est une personne incroyable, d’une éducation parfaite, qui a le cœur pur. Je suis le mieux placé pour savoir que cette femme est juste géniale. »
Alors que Marwa vient de quitter Bali pour rentrer chez elle, une réconciliation est-elle possible entre les deux anciens tourtereaux ?
Affaire à suivre…