Vincent Queijo est devenu un autre homme depuis qu'il a fait la connaissance de Rym Renom. C'est durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 que les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre. Ils quittent l'aventure en couple pour s'installer dans l'appartement de Vincent. Et les choses sont ensuite allées très vite entre eux.
Peu après avoir emménagé ensemble, ils annonçaient la grossesse de Rym. C'est fous de joie qu'ils ont accueilli leur petite Maria Valentina le 27 septembre 2020.
Une famille heureuse
Comme la plupart des candidats de télé-réalité, Vincent et Rym ont également mis le cap sur Dubaï. Toutefois, les jeunes parents sont restés quelques semaines à Bali, où ils se sont mariés lors d'une émouvante cérémonie traditionnelle.
Mais si Rym et Vincent avaient l'intention de s'installer en Indonésie, ils viennent cependant de faire leur retour aux Émirats arabes unis, où ils résident officiellement. Les démarches se seraient-elles avérées plus compliquées que prévu ?
Quoi qu'il en soit, Vincent coule des jours heureux auprès des deux femmes de sa vie. Et le jeune homme vient de partager avec ses abonnés un tendre moment avec sa fille.
Vincent Queijo, un papa gâteau
Depuis la naissance de Maria Valentina, Vincent Queijo se complaît dans son nouveau rôle, lui qui ne cachait plus son envie de devenir père de famille. L'ancien Don Juan profite de chaque instant avec sa petite princesse, qu'il publie volontiers sur les réseaux sociaux.
Récemment, dans sa story Instagram, le chéri de Rym s'est filmé lors du câlin du soir avec sa fille. Un pur instant de bonheur. D'autant plus que la fillette, qui aura bientôt un an, tente de prononcer "Papa" lorsqu'elle s'adresse à son père.
Une adorable réaction qui n'a pas ému que Vincent. Les internautes ont également craqué à la vue de cette interaction.
Voilà donc une petite famille qui vit sur un petit nuage et qui pourrait bientôt s'agrandir.