Il y a une dizaine de jours, Vincent Queijo et Rym Renom annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Fou de joie, le candidat postait un joli message sur son compte Instagram :
Ce secret qu’on a tenu maintenant depuis quelque temps du mieux qu’on pouvait, je peux enfin vous l’annoncer. Rym et moi attendons la rêve de notre vie ! Je suis l’homme le plus heureux du monde ! Que Dieu nous accompagne dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie.
Si peu de temps après, le jeune homme révélait qu’il souffrait du syndrome de la couvade et avait pris de nombreux kilos, il avouait vouloir consacrer ces dernières semaines de confinement à retrouver la ligne. Mais il semblerait qu’il ait également eu envie de changer de coupe de cheveux.
Un nouveau look
En story sur Instagram, Vincent Queijo vient de dévoiler son récent changement capillaire. Alors qu’il arborait les cheveux longs depuis de nombreuses semaines, le futur papa est apparu le crâne presque rasé. Et c’est Rym Renom qui a eu la lourde tâche d’offrir à son conjoint la coupe courte dont il rêvait. Le jeune homme a d’ailleurs confié que la candidate de télé-réalité d’origine espagnole avait versé quelques larmes avant de s’exécuter. Pourtant, elle trouve le résultat plutôt convaincant :
Moi je te trouve beau, c'est comme ça qu'on s'est connus. C'est juste que ça me fait bizarre c'est tout. Le plus important c'est que toi tu te sentes bien.
A conclu la future maman, très amoureuse.
En couple depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Vincent Queijo et Rym Renom vivent une magnifique histoire d’amour.