Depuis la fin de son histoire avec Maddy, Vincent Queijo ne s'était jamais affiché publiquement en couple... Tout le monde pensait même que le jeune homme aurait bien du mal à se remettre de cette relation qui a extrêmement mal fini. Pour rappel, le candidat de télé-réalité avait trompé la jolie blonde et entretenait carrément une deuxième relation derrière son dos ! Après cette rupture qui a eu lieu en avril dernier, Vincent Queijo a donc bien eu du mal à se relever. Sans surprise, celui-ci a fini dans l'émission la Villa des cœurs brisés. Or, sur le tournage, le jeune homme n'a pas seulement réussi à se relever, il a également retrouvé l'amour...
Vincent Queijo fou amoureux de Rym
Interrogé par le magazine Télé Star, le beau brun a expliqué pour quelle raison il avait décidé de participer une deuxième fois au programme :
J'en avais besoin parce que je faisais que des conneries avec toutes mes copines, notamment avec Maddy. J'avais besoin d'une dose de sincérité dans ma vie parce que j'en manquais énormément.
Vincent Queijo est ensuite revenu sur son coup de cœur pour Rym dès le début de l'émission :
C'est un peu précipité de flasher sur quelqu'un dès le début de l'aventure. Après c'est une émission sincère. Je n'avais pas envie de me mettre de limites, ni de barrières. Mon but c'était vraiment de rencontrer les prétendantes qui venaient pour moi. Je n'avais pas envie d'entendre parler des cœurs brisés. Ça m'a fait peur le fait qu'elle aussi ait une problématique, le cœur brisé. Je voulais de quelqu'un qui soit bien dans sa vie.
Et qu'en est-il de ses rapports avec ses ex, Maddy et Sarah Lopez ? Eh bien, le jeune homme assure qu'il a complètement tourné sur ces deux relations. S'il avoue que son histoire avec Maddy s'est extrêmement mal terminée par sa faute et qu'il en est navré, sa relation avec Sarah Lopez est plutôt au beau fixe. Vincent Queijo trouve même que la jeune femme fait un très beau couple avec Jonathan Matijas !