Depuis leur coup de foudre lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, Vincent Queijo et Rym Renom ne se sont plus jamais quittés. Fou amoureux, les deux candidats sont repartis de l'aventure en couple et se sont ensuite installés chez Vincent.
Quelques mois plus tard, c'est fou de joie qu'ils annonçaient la grossesse de la jeune femme. Et c'est encore plus heureux qu'ils ont accueilli leur petite Maria-Valentina, qui a vu le jour le 27 septembre 2020.
Depuis, comme la plupart des candidats de télé-réalité, Vincent et Rym ont mis le cap sur Dubaï, provisoirement, et partagent volontiers leur quotidien de jeunes parents avec leur communauté.
Vincent Queijo prêt pour un deuxième bébé ?
Si apparemment rien ne presse, le couple a cependant bien l'intention de concevoir un autre enfant. Ces dernières années, Vincent n'avait d'ailleurs jamais caché son envie de devenir père de famille, et pourquoi pas, nombreuse.
Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune papa interagit régulièrement avec ses abonnés. Ravis de son bonheur, ces derniers lui ont demandé sur Instagram s'il se verrait bien papa d'un petit garçon. Et celui qui a été découvert dans Secret Story 7 en 2013 s'est enthousiasmé :
Bien sûr, c'est un autre rêve, ça ! Mais tant que Dieu me donne un enfant en bonne santé, ça va.
Un homme changé
Une réponse qui a grandement satisfait ses abonnés, enchantés d'avoir confirmation que leur idole avait bien décidé de ranger son costume de don Juan au placard.
En effet, Vincent Queijo a séduit de nombreuses candidates de télé-réalité par le passé. Stéphanie Clerbois, Anaïs Sanson ou encore Barbara Lune font partie, entre autres, de ses nombreuses conquêtes.
Après une histoire d'amour de plus d'un an avec Sarah Lopez, il se met en couple avec Maddy Burciaga dans Les Anges 10. Trompée par Vincent, la jolie blonde met un terme à leur histoire en mars 2019.
À présent, Vincent Queijo est un homme comblé auprès des deux femmes de sa vie et regarde vers l'avenir.