Exit Dubaï... Après avoir vécu quelques mois dans la célèbre ville des Emirats arabes unis, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de revenir en France. L'occasion pour les deux tourtereaux de se rapprocher de leurs familles. Ainsi, les parents de la petite Maria Valentina ont trouvé un nouveau nid douillet où ils élèveront leur fillette et accueilleront très bientôt leur deuxième enfant, attendu pour le début de l'année 2022.
Très présente sur les réseaux sociaux, Rym Renom a décidé de dévoiler, à ses abonnés sur Instagram, quelques images de la chambre de sa petite Maria Valentina.
Voir cette publication sur Instagram
Rym Renom taclée par les internautes
Mais un détail a fortement agacé les internautes. En effet, ces derniers n'y ont vu qu'un énième placement de produit de la part de la jeune femme qui est enceinte de son deuxième enfant.
Ainsi, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés sous cette publication :
Tellement dommage que tout se termine toujours par un partenariat ou un code promo.
Elle ne parle jamais sans glisser un code promo derrière, rien de naturel.
Je trouve que de plus en plus que c'est surjoué et juste posté pour faire plaisir au partenariat et non à la communauté. Je suis sûre que c'est même pas eu qui ont écrit le commentaire.
Par contre utiliser sa fille d'un an pour faire un placement de produit sur tout le mobilier de la chambre, c'est juste affligeant. Blindés de fric mais ça fait un placement de produit pour avoir une chambre à coucher gratos. Bref parfois les gens riches n'ont pas de morale, c'est bien connu.
Vous l'aurez compris, le message de la candidate de Mamans et célèbres est loin de faire l'unanimité. D'ailleurs, d'autres internautes estiment quant à eux qu'on ne voit pas grand-chose de la chambre. Autant dire que la chérie de Vincent Queijo a dû essuyer quelques critiques.
Les internautes agacés par les placements de produits !
Il faut dire que les candidats de télé-réalité sont de plus en plus pointés du doigt pour leurs placements de produits sur les réseaux sociaux. Et vous, que pensez-vous de cette publication ?